Washington, la régie des alcools change d'avis sur la marijuana médicale, elle recommande aux patients de s'auto-produire


Messages recommandés

Washington, la régie des alcools change d'avis sur la marijuana médicale, elle recommande aux patients de s'auto-produire




growhouse3.jpg

La Régie d'état des alcools a changé son fusil d'épaule, permettant à des patients de la marijuana médicale de cultiver leur propre cannabis. Il recommande désormais que les patients soient autorisés à cultiver jusqu'à 6 plantes pour un usage personnel.

"Autoriser culture personnel et la possibilité pour un patient qualifié ou le fournisseur désigné de posséder des plants de marijuana. Un patient ou prestataire désigné et qualifié peut posséder six plantes, 3 en floraison et 3 en croissance, "le conseil écrit dans sa nouvelle liste de recommandations pour la création d'un nouveau système de marijuana médicale guidée par l'État. (Vous pouvez lire l'intégralité du document ci-dessous.)

Toutefois, les recommandations préconisent également l'élimination des jardins collectifs, l'épine dorsale du marché actuel de la marijuana médicale.

Les jardins collectifs permettent à plusieurs patients de cultiver des plantes qui peuvent être récoltées pour eux-mêmes et d'autres qui sont membres des producteurs collectifs, mais pas eux-mêmes cultivateurs. Les producteurs peuvent ensuite être remboursés de leurs dépenses, créant ainsi les controversés "devantures de magasins" actuels qui vendent de la marijuana pour les patients avec cartes médicales pour "contributions".

L'Assemblée législative de Washington - qui a ordonné la Commission de contrôle de l'alcool de l'État de Washington et d'autres organismes à venir avec leurs recommandations - feront les lois actuelles en créant ce nouveau système, utilisant ces recommandations ou celle à venir.

Source: https://www.cannabisc....com/node/45481
Article en entier (Anglais): https://blog.seattlep...t-home-growing/

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites