Kucknuk 0 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 Salut, J'aimerai savoir si je pouvais utiliser ce néon spécial aquarium sachant que c'était le plus cher du magasin (22¤ que le néon).Il était aussi dit qu'il reproduisai tout le spectre. Le néon: 45cm, 15watts Je compte encore rajouter 2 lampes ecos de 20 watts et 5 de 15 watts (total avec néon: 130 watts).Pensez vous que sa suffira pour un placard de 40 sur 60 ? J'espère que vous pourrez me conseiller...Merci @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 si une ampoulle reproduisait tout les spectres ca se serait donc deja ton vendeur t a bien arnaquer lol mais bon venont en au fait oui tu peut l utiliser cela te permetra de recolter 5g de plus felicitations avec ce tas de lampe eco je dirait 10g de plus cela suffira pour un placard de ces dimensions mais un conseil achete plutot une lampe MG superlight floraison ca coute moin de 100¤ reflecteur comprit et au moin tu recoltera quelque chose de consequent bonne soirée a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mars 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2005 lol tu croi franchement que je laurai acheté avan de demander des conseils...^^ Bref merci quand même pour ton aide Bonne soirée a Toi aussi +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkette 1 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 néon pour la croissance c'est bien mais 22euro c'est ultra cher moi pour la croissance j'ai 3 néon 36w sur un meme ballast j'ai payé le tou 10euro...avec les néons et tout et tout ! et pour la flo rien du tel qu'une hps 100w si tas pas beaucoup de plan et une facture délectricité légere bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés