completez gamme biobizz ?


Messages recommandés

bonjour a tous !!

 

voila je suis a la fin de ma premiere culture et j'ai un tri-pack banal

 

biogrow

biobloom

topmax

 

j'aimerais completer cette gamme si possible

 

complexe racinaire , pk13/14 , boost k ,

 

afin d'avoir une gamme plus complete !!!

 

quelle marque s'associerai le mieux a ma gamme biobizz ?? (si il y en a biensur )

sinon l'autre possibilité est de tout racheter ( mais il me reste une moitié de bouteille de chaque se serai dommage de gaspillé )

 

voila j'espere avoir poster dans le bon topic et que certains cannaweedeur pourront eclairer ma lanterne car niveau engrais je suis pas encore au top , mais je m'instruis ;)

 

amicalement .....

 

LE DEB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut débutant la forme ?

 

Je passe souvent par chez toi laissé une trace sur ton jdc ou autre !

Alors pourquoi pas par ici si je peux te pister même qu'un minimum :)

 

j'aimerais completer cette gamme si possible

 

complexe racinaire , pk13/14 , boost k ,

 

afin d'avoir une gamme plus complete !!!

 

quelle marque s'associerai le mieux a ma gamme biobizz ?? (si il y en a biensur )

 

Alors je cultive aussi en bio bizz et ayant un growshop juste a côté de chez moi je te répète les "dire" du boss du magasin que j'ai appliqué à la lettre.

 

Donc pour ton PK13/14 le "Canna" s'associe bien avec le Bio bizz, d'autres aussi mais je te met une référence qui est donc confirmé => " Canna PK13/14 " ;-)

Mais il y en a d'autres par exemple il y a la gamme "Hesi" aussi qui s'associe bien avec Bio Bizz ou encore la gamme "Plagron" mais la Hesi est reputé bof bof.

 

Ensuite pour ton complexe racinaire je pense que sa fait référence à un stimulateur racinaire, donc la bah le "Root juice" de Bio Bizz me parait le + adapté.

 

Et pour terminer tu veux un booster en K (potassium) et bien si tu disposes déjà d'un PK13/14 il y aura pas mal de potassium et phosphore avec cet engrais, donc le bio Bloom fera l'affaire pour le potassium, il sera deja assez riche en K.

 

En booster chez bio bizz il y a le booster top max de flo mais en potassium c'est hyper maigre, c'est + comme du sugar babe + pour la teneur en sucre et le rendement finale, pour le K le bio bloom fait déjà bien son taf en + si tu rajoutes le PK13/14 sa devrait le faire largement si tu doses correcement.

 

Edit => Pour compléter tu peux aussi rajouter le "BioHeaven" de bio bizz, il sert à mieux assimiler les nutriments pour la plante et est bien fourni en acides aminés il me le manque à ma gamme je pense que je vais aussi l'adopter prochainement..

 

En espérant avoir été utile, attend bien sur d'autres avis peut-être qu'ils ne seront pas d'accord..

a plus Débutant on se check l'ami

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

j'hesite effectivement avec le pk 13/14 de canna et root juice de chez biobizz

 

tout sa avant de faire la liste que je t'es envoyé en MP

 

ah ah ah le pistage au poil sa :P

 

merci de ta reponse ( sa cogite ds ma ptite tete je sais pas trop quoi choisir )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Debutant

 

Me semble que le PK 13/14 de canna n'est pas organique ?

 

Pour ma part je v test le PK de chez BAC ( lui c de l'organique ^^) , j'ai vu qu'il y'avait un débat sur le fofo , interressant tu devrai y jeté un oeil !

 

Voila le lien : https://www.cannaweed.com/topic/172742-gamme-bac-pk-booster-organique/

Modifié par Manolø
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai aussi commencé avec du biobizz et j'ai du compléter pour cause de carences et de résultats pas forcément excellents, j'ai donc rajouté :

 

Chez France Hydroponique :

 

- Sugar Crystal, magique

- PK Fury, un P/K très concentré 18/20

- Bud Excell, accélérateur de floraison (acides humiques et fulviques)

 

Et chez Biobizz j'avais rajouté le bioheaven, pour l'instant tout ça fonctionne super bien :) (même si par la suite ça sera Metrop)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai beaucoup entendu parlé en bien de sugar royal, est il possible d'ajouter sugar royal en plus de bioheaven ? étant tout les deux des boosters de floraison ce sera surement inutile ou trop ? ( j'utilise de base biogrow, biobloom, topmax)

 

Merci

Modifié par jo456
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui tu peux (à partir de 4-5e semaine de floraison), ça va augmenter les taux de sucres et les trichomes ;)

 

Ca doit être similaire à mon sugar crystal et on constate bien la différence :)

 

Par contre le bioheaven n'est pas un booster de floraison, plutôt un booster de sol / assimilation de nutriments :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Le massive bloom PK 50/33 ferait un trés bon complément, puissant, pas cher, français ^^, blindé de vitamines minéraux etc.

 

Je mettrais le phase 4 de vaalserberg à la place du top max (que je trouve inutile/inefficace). Pour avoir utilisé cette config biogrow, biobloom, Massive Bloom, Phase4 pendant un bon moment je faisais d'excellente récolte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis loin d'être un fin connaisseurs alors je me permettrais juste de donner mon avis sur la gamme biobizz que j'utilise depuis un moment

ayant fait des petits tests pour chercher à dépenser le moins avec un maximum de "performance" j'ai vite lacher le top max pour garder le grow et le bloom normal mais aussi le bio heaven et le fish mix

Pour ce qui est de la fin de flo je ne serais pas de bon conseil, je passe^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites