Synopis 0 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 Le spectre de cette lampe est il adapter pour la croissance ou pour la flo ? ou pour aucun des deux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 coucou il est bizare ton spectre le bleu convient pour la croissance et le jaune orange convient pour la floraison par contre le vert je sait pas si c est vraiment utile ta lampe serait peut etre plus adapté pour une floraison mais conviendrait pour la croissance avec un bon spectre de bleu demande d autre conseil car je ne suis pas un pro des lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopis 0 Posté(e) mars 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2005 Oki Mci Alors si un pro passe par la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 désolé de te dire ca mais ton spectre n'est pa tré juste car en dessous de 400 nanomètre(nm)ce sont des ultra violet et pas une lumière bleu.Sinon pour la croissance il faut des lumière + bleu et pour la flo des lumières + rouge donc ta lampes convient mieux pour la flo. a part ca le vert ne sert strictement a rien puisqu'il est reflèter par ta plante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopis 0 Posté(e) mars 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2005 Ouais mais j'aurai un bon rendement en flo ? Sinon j'ai une hps 100 W mais je trouve pas de douille E40 et j'ai pas la possibilité de commander sur le net Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés