Indi-Punky 18 302 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 Les gagnants de la Emerald Cup 2013Des milliers de patients utilisant le cannabis thérapeutique, les producteurs, les amis et la famille se sont réunis ce week-end à Santa Rosa, en Californie. pour la 10e édition de la Emerald Cup - la seule compétition de marijuana biologique en plein air dans le monde.Un producteur extérieur de Monterey, en Californie avec de la Lemon Skunk de DNA Genetics a pris la première place, devançant quelque 130 entrées du Triangle d'émeraude et 130 autres entrées des quatre coins de la Californie. La deuxième place revient à Cherry Cola de Sonoma County collective. Les juges ont donné la troisième place à Mean Gene de Mendocino pour sa Cherry Limeade - un croisement entre une Girl Scout cookies de Jigga et une vieille NorCal Black Lime.«C'est hors des charts», a déclaré le juge et directeur du Centre de santé Harborside Rick Pfrommer. "Tout simplement phénoménal."La première place et la deuxième dans la catégorie du hash est allé à la troisième génération de cultivateurs faiseurs de hash de Mendocino Boo Boo Bubble pour leur OG et Girl Scout cookies Bubblehash. Boo Bo bulle a battu 34 autres, et tout leur hash de GSC a été testé à 67% de THC.Plus de cinq mille personnes semblaient avoir participé au concours de pot underground qui a toujours eu lieu à des centaines de miles plus au nord dans le comté de Humboldt. L'organisateur de l'événement Tim Blake et Samantha Mikelojewski ont déplacés l'événement au sud de la foire du comté de Sonoma cette année pour permettre à la foule un meilleur accès de la baie, et fournir de meilleurs services pour la coupe grandissantes.Voici les top 10 Fleurs: 1 – Darin’s Lemon Skunk – DNA Lemon Skunk Clone2 – Sonoma County Collective Cherry Cola – Cherry Cola Clone3 – Mean Gene Cherry Limeade – Jigga’s GSC X NorCal Black Lime4 – Aficionado Seeds Royal Sour (SD x Purple Kush x Highland Afgani) – from seed5 – Kirt’s Larry OG6 – Heidi’s Girl Scout Cookie (O.G. x Durban X F1)7 – Emerald Triangle Seeds’ Atomica OG (Haze x Blueberry x Urkle x TW x OG)8 – Stoney Creek Libations’ Sour Strawberry (Sour Bubble x Strawberry Cough x SD)9 – Sherbet – Clone10 – Fuzzy Sugaree (SK5 x Blue Widow x KC36) Source: https://blog.sfgate.com/smellthetruth/2013/12/16/the-emerald-cup-2013-winners-and-pics/ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 Sont complètement fous ces Californiens... "Boo Bo bulle a battu 34 autres, et tout leur hash de GSC a été testé à 67% de THC. " QUI peut fumer/vaporiser/manger un truc pareil ??? 67 %, c'est vraiment beaucoup trop fort... Gardons nos petites skunks à 10 voire 15 %, c'est déjà amplement suffisant... Pour info, le THC est un psychotique, d'où l'avantage d'avoir des weeds moins chargée en THC, et plus en CBD (qui vient contre-balancer les effets "négatifs" du THC), ce qui, à mon goût, est beaucoup plus plaisant. ++++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon95 2 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 salut c'est quand la prochaine cannabis cup en france Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 (modifié) Coucou Merci Indy-Punky pour l'info, je suis un adepte de L'Emerald Cup Personnellement c'est le meilleur concours Cannabique au monde Si un jours la France autorise le Cannabis thérapeutique ou légalise, je ferai en sorte d'etre un organisateur de concours outdoor BIO ! Tout de meme je suis étonné qu'une Lemon Skunk gagne L'Emrald Cup, son odeur & son gout doit etre totalement incroyable https://www.youtube.com/watch?v=DNo2H8ASyog Ps : S@turnin certes 64% c'est puissant mais tes pas obligé de le fumer d'un coup Modifié décembre 17, 2013 par Inears 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 Yop en ce moment ont entend beaucoup parler de cette Lemon Skunk pas étonnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 9, 2014 Partager Posté(e) décembre 9, 2014 Hello guyz ! Ils remettent ça dans quelques jours...le 13 et 14 Septembre, et ils sont en pleins préparatifs... Pour l'instant , 700 candidates, rien que pour la weed... 1er prix : Un voyage pour 2 d'une semaine, tous frais payés, en JAMAÏQUE !!!! En attendant les résultats, je vous mets quelques photos, que j'ai trouvé sympas... (voir leur site et fb) Un conseil, si vous êtes à la dêche en ce moment, n'allez pas voir , vous allez vous faire du mal... Ce taff.... ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 Hello, J'adore toutes ces rectililignes de pots...un peu comme a la maison ( des pots en moins hin..) Mais un jour qui sait ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 Yep T'as raison, on sait jamais...^^ Tu nous oubliera pas, hein pour ta cup...on sera impartiaux, promis... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 Yep, Laisse moi t'aligner d'ici quelques jours mes têtes de championnes...je vais taper fort et profond ( telle une coloscopie).... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 (modifié) Hello les gars c'est taf c'est sûr Damages chacun viens vendre son foin, c'est une foire paysanne l'emerald paradis de l'out. https://instagram.com/p/wT8fLJrCCc Verifier vos Filtres !!!! ça me fout des frissons putain dtamer Modifié décembre 10, 2014 par lowriderx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) décembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Hello Ah ils fournissent le casse dalles en plus de la fume!! Par contre elle aurait mériter quelques jours de plus pour murir son herbe Ps: en même temps c'est du subcool quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 plop Yep,Laisse moi t'aligner d'ici quelques jours mes têtes de championnes...je vais taper fort et profond ( telle une coloscopie)....++ euh juste comme ça on s'inscrit ou? pouhouahahahahahahahah bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 salut, hep durga , partant pour une coloscopie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Re Curieux de tout pouhouhahah Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés