[JDC]1 ère culture indoor [RECOLTé] [Northern Light X3] [Terre / 250 HPS / 60x60x160cm]


Alib4b4

Messages recommandés

yo Tankerman & Snugpak!

Beaux buissons en effet! Ils prennent plusieurs centimètres par jour. on est pas loin de 40 de hauteur.

Je remplis toute ma surface avec mes 3 plants.

 

CRO+34 STRETCH + 11

 

post-819809-0-02526400-1390643537_thumb.jpg

post-819809-0-46248200-1390643543_thumb.jpg

Modifié par Alib4b4
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà alib4b4 !!

 

Sa fessait un moment que j'étais pas passer et après cette croissance qui as connu des début compliquer tu as maintenant 3 buissons bien sympathique et bientôt 10 jours sans photos y'a du avoir du changements tarde pas à nous faire une bonne MAJ mec ;-)

 

Les premiers pistils tout timides doivent commencer à te faire des belles touffes :-) !!

 

Bonne flo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo!!! :D Ouais je bosse beaucoup en fait!

J'ai pu démarrer une autre culture en paralelle, dont 2 graines qui sont mortes, dégouté. J'en avais de reserve donc cette fois ci j'en fait 4 (2 NL5xHAZE et 2 white diesel.)

 

BREF!

 

Je sais meme plus a combien de jours de 12/12 j'en suis... 40 je crois.. Y'a du pompon mais c'est pas la folie. A vous d'en juger!

J'utilise de l'engrais flo de base et du green sensation de chez plagron. J'aimerais bien un ptit 80gr, ca ferait plaiz.

 

Theoiriquement, il me reste autour d'1 mois avant la recolte yeah!

 

Les photos datent de samedi, y'a plus de pistils depuis. Je ferai une ptite UP demain pour l'arrosage.

post-819809-0-52252200-1392140807_thumb.jpg

post-819809-0-85346300-1392140810_thumb.jpg

post-819809-0-86022200-1392140813_thumb.jpg

post-819809-0-81776500-1392140818_thumb.jpg

Modifié par Alib4b4
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola amigo

 

un reviendu on a cru tu été parti man

 

tu comprend le stretch dans tes 40 jours de 12 12 du coup sa te fais un flo +25 c'est ça?

 

par contre je vois pas la recolte dans un mois la il faudra attendre un peu plus...

 

tu ne vas pas utiliser de pk? c'est dommage sa aurai bien aidé tes 80g a venir ça...

 

c'est joli quand meme alibaba bonne continuation a bientot

 

peace

 

passe a l'occaz sa a bien evolué par chez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends le stretch ouais, donc comme tu dis 25 jours de FLO reelle. Je mets de l'engrais "bloom", j'imagine que c'est le PK :) Et ca prendra le temps que ca prendra, jverrai bien! Merci en tout cas, et jvais apsser chez toi oué :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends le stretch ouais, donc comme tu dis 25 jours de FLO reelle. Je mets de l'engrais "bloom", j'imagine que c'est le PK basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png Et ca prendra le temps que ca prendra, jverrai bien! Merci en tout cas, et jvais apsser chez toi oué xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

Salut alibi4b4 et chapeau pour te belles demoiselles,de beaux buissons qui laissent entrevoir une belle récolte à l'horizon :-P ,par contre je suis très perplexe pour ce qui est de ton temps de floraison,théoriquement on n'est pas encore en (réelle) floraison si le nombre de pistils n'explose pas sur les bourgeons (petits pompons blancs) là j'ai l'impression de les voir à 12-14 jours après le passage en 12/12 (fin de préfloraison) le nombre de pistils aux sommités n'est pas conséquent,es-tu sûr qu'aucunes loupiottes ou autre éclairages ne dérange tes filles lors de la phase nocturne?....après n'ayant jamais encore fait de pâlissage je ne sais pas si c'est normal ou non,toujours est-il qu'il faudra compter au moins 7-8 semaines avant de couper,4 semaines me semblent trop juste (préfloraison-->floraison-->boom floral-->maturation compter environ 2 semaines pour chaques étapes) ce ne sont là que mes humbles constatations PS: j'ai un ami qui a récemment acheté la même box que la tienne,un kit qu'il a choisi pensant qu'il serait complet lol...bonjour la galère l'intracteur n'allait pas avec l'orifice prévu pour,il a fallu se débrouiller pour le fixer (vissé sur une palette avec le ballast à côté),j'ai coupé la gaine prévue pour l'exrtacteur (2fois trop grande mais je pense que c'était fait exprès) et l'a fixé à l'embout blanc fourni qui va dans l'orifice de l'intracteur,et à l'intérieur il à diminué l'entrée d'air agressive en coupant un fond de bouteille de coca et en trouant les parties arrondies ^^ ça a même fait chuter sa température lol qqes astuce ça fait pas de mal ;) le vendeur s'est justifié en nous sortant "oui mais il fait intracteur/extracteur..." oui mais dans le kit on a déjà un extracteur...m'enfin bref je m'étale bon grow l'ami et bon courage surtout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Alib4b4,

 

Tout d’abord jolie plantes.

 

Je pense aussi que 1 mois sera trop juste. Mais bon on y est pas encore, tu verra par toi même.

 

Non le PK 13/14 est un stimulateur de floraison, c'est un additif, pas un engrais bloom.

C'est différent.

J'en utilise pas donc je peux pas te dire si ça fais vraiment la différence mais apparemment oui.

 

Voila mec a++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo! Merci pour vos réponses, je répondrai plus en détail ce soir jsuis un peu rpessé.

 

Je voulais juste dire que j'ai reverifié le temps de flroaison par rapport a la date dans le chat Skype à un pote, et en fait je suis passé en 12/12 il y'a 28 jours. IL y'a eu environ 15 ours de stretch sans pistils, donc 28-15 = 2 semaines on dira de flo à partir du premier pistil. Vous m'aviez inquieté mais ca me rassure un peu, j'avais un peu perdu le track du nombre de jour.

Je poste des tofs ce soir, vous me direz ce que vous en pensez. Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.