criss35540 0 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 bonjour , c'est ma premiere culture , et j'arrive en fin de flo apres beaucoup de galere , j'aimerai avoir vos avis sur mes tetes principale , , jaunissement , tache , elle ne grossissent plus , etant novice , tous les conseil et avis seront les bien venu ps je joint egalement la photo d'un autre red dwarf a +50 qui lui a l'air en parfaite santé - Variété: red dwarf - Age:63jours - Partie atteinte feuilles du sommet - Date d'apparition du problème:50eme jours - Evolution du problème et de la plante:fin de floraison , impression que le bud principale n'evolu plus - Surface et hauteur de l'espace:1M40 HAUTEUR 70CM PROFONDEUR 2M LARGEUR - Lampe utilisée:2X CFL 125WATTS - Distance lampe/plante:5CM - Cool tubée ou non: NON - Cycle lumineux: 18/6 - Température:24 - Hygrométrie:?? - Extraction utilisée: - Ventilation utilisée:VENTILATEUR A PINCE SITUE AU SOMMET - Cycle d'extraction et de ventilation:10H EN LUMIERE - Indiquez le substrat utilisé:ROYAL MIX - Taille des pots:25LTRES - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :BIOBLOOM DE BIOBIZZ un bouchon (10ml) pour 2litre soit 5 ml par litre - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:3JOURS Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 Salut, Une photo du pied concerné (parties atteintes + photo globale) sous lumière naturelle serait pas mal. Sinon, quels sont les dosages de ton biobloom? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss35540 0 Posté(e) décembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2013 un bouchon pour 2litre soit 4,5ml par litre , c'est vrai que c'est pas flagrant sur les photo ,le reste du pied est bien vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
erasus 5 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 elle serait pas tout simplement prête à être récoltée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss35540 0 Posté(e) décembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2013 c'est bien ce que je me demande egalement , en plus c'est ma premiere donc pas facile , niveau trichome , il y'en a enormement , mais pas d'ambrés en vu , dans ce cas est-il possible de couper la tete principale et de laisser encore un petite semaine au autres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 Salut, Mauvaise nouvelle, ta plante va mourir... Mais bon c'est tout à fait normal elle est en fin de flo et pas encore assez jaune à mon goût ! T'en es où de ton rinçage ? J'ai l'impression que tu l'as pas encore commencé... Si c'est le cas, arroses à l'eau uniquement pendant 1 à 2 semaine, tant que la plante boit et que les trichomes mûrissent. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss35540 0 Posté(e) décembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2013 merci oi oi ! j'ai commencé a rincer depuis 6jours , les reponses font plaisir et rassurrent ! merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 Yep , j'ai regrouper les infos que tu a donnés. (dosages d'engrais par soucis de lisibilité) petite précision cette variété autoflo est annoncée pour environ 60 jours de flo... donc je dirais normal! Free ps: si un jour tu te met aux régulière et/ou féminisée je te conseil de ne pas oublier de mettre aussi du biogrow sinon tu aura ce jaunissement plus tôt en flo et ce sera génant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss35540 0 Posté(e) décembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2013 merci freeman ! je prend note , encore un bon conseil de plus , meci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Caliman 31 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 Yop, Pour repondre à ta question, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour couper l'apex et laisser murir le reste. Si quelq'un peut confirmer . En tout cas c'est sur que le reste doit pas etre aussi mure que le haut, une 125W CFL pour une plante de cette taille c'est bien limite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakcanna 2 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 salut. je cultive aussi des autoflo pour ma 1er et j’ai aussi des feuilles jaune et carément (morte). ma plante n'est pas encore a la fin on ma dit de pas m'inquiétait donc fait de meme! pour le coupage de l'apex PERSO: je ne le ferais pas. bonne récolte a toi et bon grow a tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 Re, Yop, Pour repondre à ta question, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour couper l'apex et laisser murir le reste. Si quelq'un peut confirmer . c'est une technique qui se fait Freeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss35540 0 Posté(e) décembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2013 merci tout le mond e, oui c'est vrai que pour l'apex , j'entend des oui , j'entend des non , c'est vrai que c'est pas facile , surtout que pour ces 2 pied jai eu beaucoup de galere et aussi des erreur de debutants , en tout cas merci a tous pour vos avis , on se sent moin seul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss35540 0 Posté(e) décembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2013 voila un de mes red dwarf a +65 , plutot satisfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 24, 2013 Partager Posté(e) décembre 24, 2013 Salut, Oui, c'est bien parti, mais ça va gonfler encore, ne te précipites pas à récolter trop précocement. Et n'oublies pas le rinçage. Bonne journée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss35540 0 Posté(e) décembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2013 merci toto35 , et bon reveillon ! , je remettrai des photo , a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss35540 0 Posté(e) janvier 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2014 bonne année 2014 a vous tous , je vous joins une photo apres cut de ma red dwarf , J79 , je reposterai une photo apres sechage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés