Maladie crypto en flo, quel impact?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Il s'agit plus d'une question que d'une demande de diagnostic, je me permet donc de ne pas remplir de fiche de diagnostic.

je suis actuellement à flo+45 environ et ça avance plutôt bien (cf photo).

post-753143-0-85470000-1387229113_thumb.jpg

Je traîne une maladie crypto style anthracnose depuis un bon moment. J'ai réussi à limiter la prolifération mais avec l'arrivée de la fin de flo ça s'accentue, logique!

Ma question est simple, quelle sera l'impact sur les têtes si je poursuis la flo jusqu'à terme? Faut-il mieux que je fasse un compromis sur la maturation pour préserver la qualité?

Merci d'avance de vos réponses!

Wid

Hello

A la vue de tes photos, je ne vois plus de signe d antra ou crypto mais plutot une jolie carence en azote...

Sinon pour te répondre une crypto bien géré va baisser le rendement final mais tu finiras ta flo et ta maturation "normalement"

Content sinon de voir que le traitement a fonctionner par rapport a ton ancien diag ^^

Bonne soirée

• Like 2

Salut Bountyche! :)

Il y a des signes d'antra je t'assure! ^^ je serai super content sinon! Mais sur les photos ça se se voit pas en particulier car ça ne touche pas trop les feuilles du haut pour le moment.

Merci pour ta réponse, je vais les laisser tranquilles alors!

En ce qui concerne la carence en azote, avec tout le respect, je ne pense pas. Les feuilles jaunies sont sur le haut de la plante. Le jaunissement est apparu post-strectch, sur les feuilles les plus exposées à la lumière. Et la ça empire mais bon je m'inquiétais pas trop vu l'arrivée de la sénescence.

Comment ça s'est passé de ton côté?

Bonjour,

si tu ne souhaite pas un mauvais diagnostic, tu dois remplir la fiche diagnostic!

je ferme ce topic, je te laisse éditer ton premier post afin d'y inclure la fiche obligatoire dans cette section.

Merci de votre compréhension, Free.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.