ti_bob 0 Posté(e) décembre 16, 2013 Partager Posté(e) décembre 16, 2013 (modifié) Bonjour cannaweedeurs, comme indiqué dans le titre, je m'intéressé a la consommation de ma CFL200Watts qui n'eclaire plus que du coté gauche. C'est assez embettant mais pas tres grave si j'estime que si elle eclair a 50% alors elle consomme 100watt ?! Donc si c'est une 100w cfl maintenant je pourrais finir tranquillement la croissance Vos pronos ? Peace !! Modifié décembre 16, 2013 par ti_bob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) décembre 16, 2013 Partager Posté(e) décembre 16, 2013 Yop, Lol, je cherchais ce post, enfin l'autre depuis 2 jours... Pour info, la plupart des lampes CFL sont constituées en interne de 2 ballasts soit magnétiques soit électros. Je suppose que toucher la douille (la partie plastique) en fonctionnement devrait donner l'information mais j'ai jamais eu l'occasion de tester. Et ça influe grandement sur le rendement lumineux de celles ci - 60-70 lumen/w en magnétique - 80-100 en électronique Dans ton cas c'est surement du magnétique et un des ballast a rendu l'âme donc tu es dans le vrai. Mais les CFL 200w ne consomme jamais 200w mais plutôt dans les 160w (0.7 de coef réducteur), donc il doit te rester qqch comme 80w efficace, donc ok pour de la croissance. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_bob 0 Posté(e) décembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2013 J'aime ce genre de post !! Merci beaucoup, j'avais deja préparer les branchement de la 600watts, le temps de faire l'allée retour et j'ai ma réponse !!! Alors je sais pas du tout si c'est le ballast magnet ou electro qui a claqué mais c'est tout a fait ca, l'ampoule est toute froide !! Merci Freeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés