Yopkarateka 397 Posté(e) février 16 Partager Posté(e) février 16 Salut tout le monde, La pollinisation va bon train ici ! Une Blackberry Gum avec une Afghan Kush et une Hollands Hope : Révélation Une Aghan Kush avec une autre Afghan Kush et une Hollands Hope : Révélation J'ai l'impression que la pollinisation a fonctionné, les pistils ont bien roussis depuis hier. ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) mars 30 Partager Posté(e) mars 30 Saaaaaaaaalut Hé dites... Est ce que vous savez si le popo que peut lâcher un mâle en cro est fertile ou pas ? Pt'être une question conne hein mais bon.... On voit pas hyper bien, mais ça lâche 💦 (doit être à 3 mois dans son godet le pauv' 🤫🫣) Tchu 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) mars 30 Partager Posté(e) mars 30 (modifié) Yo potO il y a 36 minutes, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Hé dites... Est ce que vous savez si le popo que peut lâcher un mâle en cro est fertile ou pas ? Pt'être une question conne hein mais bon.... On voit pas hyper bien, mais ça lâche 💦 (doit être à 3 mois dans son godet le pauv' 🤫🫣) Tchu Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question, mais sacré gaillard 😁✌️ Je me dis que si c'est comme nous, ...en général c'est dans le début que la fertilité est à son paroxysme !!, donc je sais pas 😅, mais en tout cas il cogne le gamin 😋 ++ Modifié mars 30 par NicoT 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) mars 30 Partager Posté(e) mars 30 Bonsoir, En même temps, d'un point de vu physiologique si il porte des fleurs mâles prêtes à s'ouvrir, c'est qu'il est en floraison!!!! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) mars 30 Partager Posté(e) mars 30 il y a une heure, Beuze Z Hache a dit: Est ce que vous savez si le popo que peut lâcher un mâle en cro est fertile ou pas ? Yop De ma propre expérience oui , mais comme l'a dit @FranckyVincent , si il fais des couilles c'est qu'il est en flo . Perso je répond oui mais ce sont des mâles en régénération remis en cro que j'ai pu tester , dans le sens , pour répondre à ta question d'un point de vue basique . Donc par conclusion , si il n'est pas en régénération , si il a fait ça tout seul en croissance , c'est qu'il y a un hic ....et perso je garde pas les mâles qui se déclarent tout seul , soit c'est qu'ils sont instables et le travail sur la descendance va devenir compliqué , soit il possède des gênes autoflo ....et .... dans les 2 cas j'en veux pas .... 😋 Après, dernière explication probable , l'option puissance lumineuse insuffisante et donc passage en flo , parce qu'il n'y a pas que la durée de jours pour passer en flo , parfois , pour certaines plantes , une insuffisance de ce côté les déclare aussi ; j'ai eu l'expérience il y a un petit temps avec un mâle Respect et plus récemment avec un mâle Banana & Cheese . Je n'ai pas fais de graines avec la respect mais j'en ai de la banana ....mais pas encore test ^^ Sache que si c'est la puissance lumineuse , le remettre sous une puissance adéquate est radicale et il devrait cesser dans les 15 jours de produire des couilles ....sinon c'est foutu , poubelle . A toi de faire le point et décider . @+ ! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) mars 30 Partager Posté(e) mars 30 Salut , Ici c'est peut être aussi que la plante à passé 3 mois dans un godet 8x8x9 . Certaines variétés apprécient pas du tout , c'est le cas du clone de Sweet Pink Grapefruit que Breeder Steve de Spice Of Life utilisait pour produire les lignées Sweet Tooth . Même dans un volume correct de substrat pour une PM genre 5l et avec un éclairage suffisant , ici (et chez tout ceux qui l'ont grow) elle finissait systématiquement par faire un début de floraison (ce qui se résolvait avec un roots triming régulier) . Quoi qu'il en soit il n'y a (selon moi) aucune raison pour que le pollen ne soit pas viable . Vibez 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 (modifié) Saaaaaaaaalut Ouais nan clairement, pour moi, c'est le fait qu'il soit en mini godet depuis biiiiiien longtemps.... On voit bien qu'il me fait des feuilles à 3 pales, on dirait une régèn le bazar😅 Bah tfacon j'ai fait des graines avec (pas là avec le popo en cro, mais en flo,flo 😉) On verra bien Ça me rappelle ma White russian que j'ai gardé des années qui, quand elle se sentait serrée dans ses pots, partait en pompons de ouf ! Mais elle se bouturait très bien et me sortait une weed toujours aussi belle et bonne avec un Stone à faire tomber un ours en hibernation 🤣🤣 (le tout sans le moindre hermaphrodisme) Tchu Modifié mars 31 par Beuze Z Hache Écriture intuitive de m' 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 Reuh Ouais j'ai regardé, 130 jours depuis la sortie de racines de la bout's ! 😅 Comme quoi le MAM8, ça aide à conserver 👌😁 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 Il y a 14 heures, Beuze Z Hache a dit: Ouais nan clairement, pour moi, c'est le fait qu'il soit en mini godet depuis biiiiiien longtemps.... Re , Suffit de le rempoter et de voir si il repart normal . Perso je ne jouerai pas à faire des pépins sans vérifier .... ça me parait quand même sacrément aléatoire comme déduction sans vérifications . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés