babylon_x 0 Posté(e) décembre 16, 2013 Partager Posté(e) décembre 16, 2013 Bonjour, je cultive en placard sous 400W, dans un local non chauffé. les plantes sont en flo depuis 1 mois à peu prés. Je constate que par rapport à d'habitude, le développement des buds est assez lent, je me demande si le froid y est pour quelquechose. Il fait environ 15°C quand la lampe est allumée, et environ 6-7°C quand la lampe est éteinte. les variétés sont orange bud et blue cheese. Les tiges et les feuilles ne sont pas violacées pour le moment. Pensez vous que le froid soit à l'origine de la floraison lente? par ailleurs, tout va bien, elles sont bien saines, vigoureuses, bien développées.... merci pour vos avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 16, 2013 Partager Posté(e) décembre 16, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés