aucun8888 0 Posté(e) décembre 16, 2013 Partager Posté(e) décembre 16, 2013 Bonjour, Voici en bref : SKUNK 9 FEMELLES HPS 400 WATTS INTRA-EXTRA-FILTRE CHARBON VENTILO 60% HYGRO 23DEGRES / NUIT 19DEGRES / JOUR EN FLO 12/12 BIOBLOOM BIOGROW ALL MIX BIOBIZZ ECC NON CONNU car pas fait l investissement première culture ... Voila tout se passe bien a +- 2 semaines de flo, tout les pistils sont là ok ... Mon petit souci comme illustré ci dessous sont ces petites taches ... j ai fouiner sur le site qui ma donné quelques idées mais j'aurai voulu les votre .... Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 16, 2013 Partager Posté(e) décembre 16, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés