koto 0 Posté(e) décembre 16, 2013 Partager Posté(e) décembre 16, 2013 Bonjour à tous, Je fais ma première culture actuellement et je suis façe a un dilemme j'aurais donc besoin de votre expérience. Mon plan le plus grand présente des taches jaunes et des feuilles (à la base de la plante) en mauvais état J'avais d'abord cru a un sur-engraissage mais les autres plants ne sont pas touchés, donc ça semblait assez peu logique. Je pense donc qu'il est temps de ré-empoter. Le soucis est que j'ai arrosé mes plants hier. Et je sais qu'une fois ré-empoté il faut arroser, j'ai peur que ça soit un peu beaucoup en 2 jours. Que me conseillez vous? - Ré-empoter et arroser vu que la terre sera nouvelle donc pas imbibée d'eau - Attendre quelques jours et ré-empoter quitte à ce que la plante morfle un peu plus - Réponse c Pour info il s'agit de Skunk en C+17 dans des pots de 11cm x 11cm Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) décembre 16, 2013 Partager Posté(e) décembre 16, 2013 Yop, Rempotes et laisse 24h le temps que l'eau se répartisse dans le terreau. Tu fera un arrosage normal ensuite, et tu laisseras sécher le temps qu'il faut ensuite ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
koto 0 Posté(e) décembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2013 Merci Kermit ! Je fais ça ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) décembre 16, 2013 Partager Posté(e) décembre 16, 2013 Salut Koto +1 pour le rempotage : les feuilles du bas te montrent des signes d'asphyxie racinaire. Il ne s'agit pas de carences en azote, également associées à une décoloration des feuilles du bas car la limite est trop nette pour cela. Remplis une fiche diagnostic STP. Cela permettra probablement d'en trouver la cause Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés