1ier jd en hydro [400w hps][skunk1]

julio1664

Messages recommandés

bonjour a tous

voilla depuis deux semaine je me suis lancé dans ma toute première culture en hydro (quelques experiences en terre l'anne derniere mais rien de fenomenale je reste un novice complet).

pour comencer ne connaissant rien a l'hydro jai fait celon mon budjet selon mes recherche effectuer sur cannaweed et selon mon gentil vendeur growshop(un peu trop comercial a mon gout hihihihi)

comme je m'en douter un peu jai rencontrer de gros souci d'ou ce jdc pour en aprendre encore plus et partager tout ca avec vous

descriptif du materiel :

- box hombox 100x100x180

- lampe hps 400W(premier prix culture indoor me souviens plus la marque)

- ampoule philips hpi t plus 400W (pour la croissance) je finirai avec ma hps philps

- système hydro wilma 4 (de chez culture indoor avec pompe et gouttes a gouttes

- ventilateur de maison

- extrateur primaclima 430 m3 PAR H

les graines,les engrais,substrat:

- (pas trop connue selon moi donc petites photos)

- graine de skunk 1 de chez sensiseed

- bille d'argile algoflach jardiland

- cube root pour germination

debut de culture:

donc a nous, au debut de la culture jai fais un tamponage des bille dargil stabilise a peut pres a ph 5.5 5.8 mon eau du robinet a un ec de 0.75 donc je l'ai couper a l'eau demineralise que je recupere a mon travail sur un osmoseur ca me tombe mon ec a 0.50 ce qui me parrait etre mieux.

jai lancer 4 graines a germer 3 sont sorti tres rapidement (un jour et demie deux jour) la quatrieme non jai donc decider de laisser encore un peu germer les 3 premiere graines ont continuer a germer et jamais la quatrieme jai donc pris la decission pour ma premier culture de mettre en cube root que 3 plants

les jeunes pousse on bien pris et la premier accident ventilo tomber sur un bb casser et jamais reparti donc je vais vous presenter donc plus que deux petit bebe sniff sniff!!!

quelques photos des bebes:

post-701648-0-58290000-1387135906_thumb.jpg

post-701648-0-93052100-1387135870_thumb.jpg

donc au debut ca partais pas trop mal j'ai voulus engraisser des le debut le tableau des engrais me disans que c'etais possible tout en diminuant le dosage 1ml par litre d'e

• 2 semaines après ...

Hello Julio

Je prends la première place si tu veux bien

:)

j'ai ramener mon hamac avec moi et bientôt de la bonne

Amnes

:-P je suis aussi en 400w avec les pots Wilma

A plus...l'ami bonne culture

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.