Feuilles ancienne qui jaunisse


Messages recommandés

Bien le bonjours les amis ,

 

Je me permet de posté ce sujet car j'ai épluché le site de cannaweed et d'autre même sans avoir trouvé un réponse claire a mon problème !

 

Tout d'abord mon petit espace :

 

Placard fait maison largeur 70cm hauteur 130 cm profondeur 35 cm avec paroies en mylar

 

Extracteur de gaine vko 125 200m3/H + FAC

 

Intra passive

 

Ampoule de croissance CFL 125W et floraison CFL 200 W avec réflecteur martelé non ventilé

 

Ventilateur a pince diametre 15 cm

 

Brumisateur mist maker 1 tête avec la boué

 

Pots de 2 L pour les 3 premieres semaines puis rempotage en pot de 6 L

 

Terreaux Bio Bizz All mix + les engrais Bio grow, Bio bloom + Top max

 

Termo - hygrometre a sonde ! La température ce situe entre 26 et 28 degres le jours et 16 a 19 la nuit! Pour l'hygro j'ai du mal a la faire monté a plus de 60 vu que mon placo n'est pas hermetique ( je songe a investir dans un silver box 60*60*130 pour remédié a ce problème )

 

3 programateurs mécanique

 

J'ai aussi du acheté du ph down

 

Variété :2 graines feminisés de skunk #1 de chez SS

 

 

Voila alors jeudi soir j'ai décidé de donné un peu d'engrais a ma plante la plus développé mais je me suis rendu compt que je me suis trompé au lieu de donné du Bio grow je lui ai donné du Top max ( 0,5 ml de top max pour 0.5 Litres donné a ma plante ) j'étais dans un état second a ce moment ^^ ! dès le lendemain je me suis aperçu que le 2 premieres feuilles commençais a jaunires ( pas les cotylédons, les 2 1er feuille a 1feuille ^^ ) et aujourd'hui et bien le probléme ce propage sur le 2eme étage de feuilles ! Je compte les rempoté dans l'aprem dans les pots de 6 L car j'ai l'intention de les passées en floraison dans pas très longtemps !

 

Pensez-vous que ces feuillles jaunisses dû a mon erreurs ou cela pourrait -il venir d'une carence ?

 

Que me conseiller vous de faire pour ne pas reduire la qualité ni la quantité de ma récolte sachant que c'est la toute 1er en indoor !

 

 

Merci d'avance pour vos reponses

 

Bon grow a vous , peace !

 

 

 

P.S : Je n'arrive pas a joindre les photos car elle sont trop volumineuse 3.20 mo alors que c'est 2mo max ! pouvez vous m'aidé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de remplir convenablement la fiche de diagnostique.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.