criss35540 0 Posté(e) décembre 15, 2013 Partager Posté(e) décembre 15, 2013 bonjour a tous , apres pas mal de galere (demenagement , panne d'ampoule ) j'aimerai avoir l'avis de personnes qui on l'habitude , red dwarf , 2x 125w eco , petit ventilateur huricaine,terre plagron, engrais biobizz , elles ont surveccu ! je precise c'est ma premiere culture donc j'aimerai avoir un avis exterieur sur leur aspect merci a tous PS j+55 apres germination cycle 18/6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 15, 2013 Partager Posté(e) décembre 15, 2013 Salut Tu voulais savoir quoi au fait?Leurs aspect? C'est plutot pas mal, ça ressemble a un pied de weed quoi A plus et bonne fin de grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss35540 0 Posté(e) décembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2013 ok merci , comme je n'ai jamais cultivé et pas mal de probleme pendant cette culture , je me demandé juste si je m'en été bien tiré , voila , c'est cool d'avoir pris le temps de jeter un oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés