toxicoman 0 Posté(e) décembre 13, 2013 Partager Posté(e) décembre 13, 2013 Bonjour tout le monde ! Je suis à flo+15 et cela va faire maintenant 3 jour que les pistils sont sortis. Au début je me disais que sa prenait beaucoup de temps mais on m'a confirmé que non c'était normal qu'il fallait patienter, chose que j'ai faite et maintenant qu'ils sont sortis je m'aperçois qu'ils sont tous herma du moins je le pense (je posterai des photos à 18h30 lorsque la lampe sera éteinte je précise que les graines proviennent de chez sensi seed et sont féminisée je connais le risque d'herma mais de là à en avoir 8/8 je trouve sa étrange[ alors j'ai pensé, est-ce qu'il n'y avait qu'un seul herma qui a contaminé le reste de la culture dû à l'arrivée trop tardive des pistils ? je pense que oui mais j'aimerais vos avis parce que là franchement je suis grave dégoutté je me suis fait une install tip-top c'est ma deuxième session consécutive où j'ai droit à des full herma mais les graines de ma précédente culture étaient de provenance inconnue donc là il n'y avait pas photo ... mais là !! alors ma question finale est est-ce possible d'avoir 8/8 herma avec sensiseed féminisé ? ou ai-je trop attendu l'arrivée des pistil et une fleur mal plus précoce que les fleurs femelles a contaminé toutes les plantes de la box ? merci d'avance pour vos avis j'attend 18h30 pour les photos mais je suis pratiquement sûr elles sont toutes herma ... ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: EDIT : Fiche Diagnostic : - Variété: Super Skunk - Age: cro +18 et flo +15 - Partie atteinte : fleurs - Date d'apparition du problème: 13.12.2013 matin Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180 - Lampe utilisée: HPS 400W philips - Distance lampe/plante: 40-45cm - Cool tubée - Cycle lumineux: 12/12 06h30 - 18h30 - Température: 18 nuit et 22 jour - Hygrométrie: entre 40 et 50% - Extraction utilisée: RVK 350m3/H - Ventilation utilisée: ventilo à pince - Cycle d'extraction et de ventilation:24/24 ventil : 45min ON / 15min OFF Terre/Coco - Indiquez le substrat utilisé: All-Mix - Taille des pots: 1L jusqu'à cro+10 puis 3.6L jusqu'à la fin - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biobizz à dose d'1 ML grow et d'1 ML flo 1 arrosage sur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) décembre 13, 2013 Partager Posté(e) décembre 13, 2013 Yop, alors j'ai pensé, est-ce qu'il n'y avait qu'un seul herma qui a contaminé le reste de la culture dû à l'arrivée trop tardive des pistils ? je pense que oui mais j'aimerais vos avis Désolé mais elle est bien drôle celle là, regardes dans Secret story, est ce que le momosexuel (comme dirai titeuf) a contaminé les autres ? :mdr: Tu penses que oui ? Bon plus sérieusement on va attendre les photos, car il est peu problable que tu es 100% d'herma visible à flo+15. Détailles ton installation et mets nous les photos. A mon avis tu te trompes autre part (en plus de la contamination sexuelle) A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoman 0 Posté(e) décembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2013 (modifié) Merci pour ta réponse même si elle est un peux moqueuse chose que je peux très bien comprendre, sa peut être aberrant de lire des affirmation qui sont parfois totalement fausse surtout quand on connais la vérité ^^ peut être que c'est le terme contaminer au lieu de polliniser qui a posé problème ? mais j'ai souvent entendu dire que les fleurs mâle libérait du pollen et pouvait polliniser d'autre fleur femelle c'est d’ailleurs la raison pour la quelle on tue les plantes mâle non ?? peut-être que je me trompe je ne suis pas expert mais tu es la première personne que je vois contredire ça j’espère en tout cas que tu as raison alors install : Pot :3.6L HPS : 400w Box :Superbox Mylar 80x80x180 Extract : RVK 350/H Terre : all-mix terre coco Engrais : Biobozz 1 arrosage sur 3 1Ml grow 1Ml flo Hydro : Mist 3000 Ventilo à pince 45 min ON 15 min OFF Cool tube Environnement : 40-50% d'hydro 18 à 22° extra 24/24 et les photos arrivent pour 18h 30-45 Modifié décembre 13, 2013 par toxicoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 13, 2013 Partager Posté(e) décembre 13, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) décembre 13, 2013 Partager Posté(e) décembre 13, 2013 Yop, Ne le prends pas pour de la moquerie ça m'a fait rire ce qui est à mes yeux différents et puis je prends dans tous les cas le temps de répondre sérieusement (mais pas trop parfois). D'autres sujets me font pas rire et je passe mon chemin Tu confonds 2 choses (et c'est çà qui m'a fait rire) Les mâles et les hermas ont des organes mâles qui donc vont effectivement libérer leur pollen quand il seront mur (pas à flo+15 c'est sur), et vont pollinisé les femelles et les autres herma aussi. Et l'hermaphrodisme lui est du à la génétique, et donc il n'y a pas de contamination possible Ton installation a l'air bien, ca c'est déjà un point positif pour toi, donc j'attends les tofs . A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoman 0 Posté(e) décembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2013 [Merci pour le déplacement en section diagnostic] Fiche Diagnostic : - Variété: Super Skunk - Age: cro +18 et flo +15 - Partie atteinte : fleurs - Date d'apparition du problème: 13.12.2013 matin Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180 - Lampe utilisée: HPS 400W philips - Distance lampe/plante: 40-45cm - Cool tubée - Cycle lumineux: 12/12 06h30 - 18h30 - Température: 18 nuit et 22 jour - Hygrométrie: entre 40 et 50% - Extraction utilisée: RVK 350m3/H - Ventilation utilisée: ventilo à pince - Cycle d'extraction et de ventilation:24/24 ventil : 45min ON / 15min OFF Terre/Coco - Indiquez le substrat utilisé: All-Mix - Taille des pots: 1L jusqu'à cro+10 puis 3.6L jusqu'à la fin - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biobizz à dose d'1 ML grow et d'1 ML flo 1 arrosage sur 3 Pièces jointes : Une édit sera effectué à 18h45 environ lorsque la lampe sera éteinte Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoman 0 Posté(e) décembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2013 Ah merci Kermit je crois avoir compris, donc si un herma contamine une femelle, celle-ci produira des graines sans être une herma donc entièrement un mâle c'est sa ? et si mes plantes sont effectivement toutes des herma c'est dû à sensiseed et non à une erreur de ma part ? vrai/faux ? merci d'avance pour tes réponses c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) décembre 13, 2013 Partager Posté(e) décembre 13, 2013 (modifié) Yop, Bonjour, bonsoir n'oublie pas stp sur Cannaweed, c'est pas un chat male => pollen => femelle => graine ca c'est le shéma classique. Sachant qu'un herma a des organes des 2 sexes, je te laisse voir l'étendu des possibilités (une vrai orgie) Si elles sont toutes herma effectivement, bien qu'il est aussi possible que du stress fasse ressortir un trait d'herma latent dans la plante. Les photos nous en diront plus. PS : edit ton premier post pour mettre la fiche dedans, ca sera mieux. ++ Modifié décembre 13, 2013 par Freeman23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoman 0 Posté(e) décembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2013 (modifié) Je n'arrive malheureusement pas à avoir des photo plus nettes que ça... (on perçois de petite boules au niveau de tout les apex) combien de jour faut il après le passage en flo pour que les fleurs mâle libèrent il le pollen ? comme ça j'attendrai le moment fatidique lorsque les fleurs se verront mieux pour être sûr de leur sexe et je couperais les "éventuelles" herma Modifié décembre 13, 2013 par toxicoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) décembre 13, 2013 Partager Posté(e) décembre 13, 2013 Salut Pour répondre a ton titre : Non sensi ne fait pas que des hermas pourvu que l'on respecte certaines règles (le no stress) Flo +15 me parait un peu tot pour déterminer si c'est une herma d'autant que la super skunk est assez stable Taille des pots trop petite et passage en flo un peu tot a mon gout Encore un peu de patience et tu seras fixé Si t'as des pistils c'est déja pas mal A plus et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) décembre 13, 2013 Partager Posté(e) décembre 13, 2013 Salut, salut :yepah: Attends d’autres avis, mais même si ta photo n’est pas très nette, je ne vois pas de signe d’herma. Essaie de nous mettre 1 ou 2 photos de la branche en dessous de l’apex, ce sera plus facile pour t’aider. Je me répète, pour l’instant pas de signe de plante herma. A plus. Bye. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoman 0 Posté(e) décembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2013 (modifié) Petit up :'( là on voit bien que c'est un herma non ? si oui elles sont 8/8 herma et je n'arrive pas à voir quel stress auraient elles subit ... (je n'ai pas pris de photo des branches du dessous car on ne voit pas grand chose car même si cette photo n'est pas des plus claire, les photo des branches du dessous le sont encore moins) Modifié décembre 14, 2013 par toxicoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) décembre 14, 2013 Partager Posté(e) décembre 14, 2013 Yop, Au millieu de l'apex c'est dur à déterminer, mais je vois pas de couilles là. Tous les photos des étages en dessous. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) décembre 14, 2013 Partager Posté(e) décembre 14, 2013 Yep, Pas d'herma pour moi, essaye de nous faire une macro bien nette de chaque plantes stp et poste nous ça. Comme dit freeman à f+15, y'à peu de chance de voir si tout le monde est herma et pour avoir fait une session sur la même variété que toi sans herma aucun je doute que tu en ais. Tiens nous au jus, Hyp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 15, 2013 Partager Posté(e) décembre 15, 2013 Salut, Prends une photo au niveau du départs des branches, là ou y'a les préfleurs, ça sera surement plus parlant. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
glady 29 Posté(e) décembre 15, 2013 Partager Posté(e) décembre 15, 2013 (modifié) Erreur. Modifié janvier 23, 2014 par glady Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) décembre 15, 2013 Partager Posté(e) décembre 15, 2013 Bonjour, Votre poste n'apporte clairement rien au diagnostique déjà donné. Par ailleurs, vous ne vous trouvez pas sur un mur de toilettes ou sur votre compte facebook, vous ne vous adressez pas à des robots mais à des personnes et ces personnes ont le droit d'avoir un interlocuteur poli et courtois. Merci d'employer à l'avenir les formules de politesses d'usage et de ne plus troller le forum, vous êtes dans la section diag pas sur un sujet débat autour du pour ou contre la fem's. Membre averti. Cordialement, La Modération. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés