Diagnostic(fiche à remplir)


Messages recommandés

Hello

 

Ce serait pas mal d éditer ton titre car "Diagnostic" ca n aide pas vraiment !

 

De répondre aux questions que l on te pose , notamment sur la quantité / fréquence d arrosage !

 

Sinon comme conseillé au dessus de lire les guides serait la premiere chose a faire ...

 

Faire de l auto en IN malheureusement on commence a avoir l habitude , mais faire de l auto en IN en pots de 2 litres et sur une photopériode de 12/12 la BRAVO !

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'auto floraison je me suis mal renseigné car j'ai toujours fait pousser des féminisées classiques.

 

Concernant l'arrosage, je l'ai mentionné dans mon diagnostic. Je les arrose un jour sur deux (le temps que la terre soit sèche sur environs 3 à 4cm de profondeur). J'ai aussi précisé que je n'arrosais qu'avec de l'engrais, je ne faisais pas d'arrosage avec purement de l'eau.

Je pensais donc à un "sur-engraissage". Depuis 4 jours je n'arrose plus qu'à l'eau.

Enfin, je pense constater une diminution de l'évolution de la maladie.

 

Pour finir, et une fois de plus, je le répète, je n'ai pas trouver de maladies similaires dans les guides du site.

Ce n'est pas de la mauvaise foie puisque je me suis intéressé à ce site avant même de m'y inscrire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

C est vraiment si compliqué que cela de donner la quantité d arrosage ?

 

c est quand même incroyable ca fais 5 fois qu on te le demande !

 

Et d éditer son titre ?

 

Pour finir, et une fois de plus, je le répète, je n'ai pas trouver de maladies similaires dans les guides du site.

Ce n'est pas de la mauvaise foie puisque je me suis intéressé à ce site avant même de m'y inscrire.

 

Permets moi d en douter très très fortement !

 

D ailleur qui t as parler de maladie ici ?

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

Moi j'ai parler de maladie puisque mon sujet se nomme diagnostic puisque je cherche à diagnostiquer le problème de ma plante.

 

Est ce toi ou moi qui n'a pas lu le sujet ??

 

Bon, sinon ma quantité d'arrosage est difficile à examiner (entre 30 et 50 ml).

 

Enfin, doute si tu veux du fait que j'ai regardé les guides. Je n'aurais pas ouvert ce sujet ni m'amuserais à répéter dix coups la même chose et me prendre des réflexions bidons si j'avais seulement pu trouver ma réponse, en lisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.