zendoli1er 9 Posté(e) décembre 12, 2013 Partager Posté(e) décembre 12, 2013 bonjour a tous je voulais juste savoir si certains peuvent confirmer si c'est vrai c'est une avancée enormissime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 13, 2013 Partager Posté(e) décembre 13, 2013 Salut, Je trouve deux numéros de tel sur le net, un à Fort de France et un à Baie-Mahaut avec la recherche "growshop+martinique" et "growshop+guadeloupe" sur gogol. Pourquoi t'essayes pas de les contacter pour savoir si ils sont rééllement ouvert? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zendoli1er 9 Posté(e) décembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2013 bonjour j en saurais plus aujourd hui je compte me deplacer je tiendrais tous les cannaweedeurs tropicaux au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 891 Posté(e) décembre 19, 2013 Partager Posté(e) décembre 19, 2013 Salut Visiblement Zi Jarry C est tout bon Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zendoli1er 9 Posté(e) décembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2013 salut a tous je confirme ce que dit dnBhaze c est tout bon si vous en avez assez de la debrouillardise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
papamia971 0 Posté(e) janvier 18, 2014 Partager Posté(e) janvier 18, 2014 salut a tous pour la guadeloupe il est ouvert il est sur jarry derriere lapeyre. un peu de choix par contre les prix sont a pleurer ( allmix biobizz a 40€ les 50 litres au encore biothrive grow de ghe a 18€ les 500ml). bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElChapô 4 Posté(e) octobre 31, 2014 Partager Posté(e) octobre 31, 2014 En martinique les prix ne sont pas mieux chez cultureindoor 972 ! Pas de paiement en plusieurs fois , et pratiquement tout est hors de prix ! J'ai quitté le magasin quand j'ai vu les EASY rollers à 30€ au lieu de 7.90€... Merci salut à plus ! vive les achats sur internet ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma kana* 32 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 hello les gars, N'étant pas actuellement au pays, je confirme que ça à l'aire bien coûteux, 6 fois plus chère comme d'hab. Je pense en tout cas qu'une culture à base de produits pris dans la nature (fumier bèf, mouton, cabri, mango pourri...) ne serais que meilleur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés