Ddr 25 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Salut, Pour moi Dutch P c'est la première et dernière fois. Sur 10 Ultra Skunk: 6 germés, dont 2 mâles et 4 herma. Même chez Nirvana et G.H, je n'avais pas été aussi déçut. A bientôt mais pas chez D.P ++ Edit: 3 se sont déclarés vers flo+20(+/-) et le 4ème a flo+60(+/-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 "par diferentdureste"le 23/6/2010 14:14:19 Salut, Pour moi Dutch P c'est la première et dernière fois. Sur 10 Ultra Skunk: 6 germés, dont 2 mâles et 4 herma. Même chez Nirvana et G.H, je n'avais pas été aussi déçut. A bientôt mais pas chez D.P re d'autant que tu a l'air de plutot tres bien géré ton steack!! herma? herma direct? ou quelque bannane? (en fin de flo) en tout cas je notes merci ps et dire que j'etait a deux doits de prendre cette variété pas plus tard que le week end passer en tout cas leur mazar fait bien son taf dans ma tete tete et sans herma et ce cultiver dans des condition bof bof bref j'informe en m'informant que du bon cannaweed cordialment edit: merci a toi pour la précision. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Bonjour, J'ai une questions concernant la holland's hope de chez dutch,en fait je recherche de quelle croisement provient elle? Souvent sur les sites autres que dutch marquent que c'est un croisement d'afghan et de early skunk mais concernant celle de dutch je n'est trouvé aucune indication mis a part ICI Sa serait une big bud croisé avec une skunk ? Quelqu'un aurait plus d'info concernant cette souche? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 yep La Holland's Hope est un mix d'afghane et de Early Skunk. avec plaisir. cordialment. edit: j'ai pas de source écrite mais je les lue plusieurs fois et confirmé par le gars de biotops un growshop espagnol. une correction sur mes dire es toujours bonne a prendre si j'induis en érreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Merci cidella9 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 brainstorm(nl5xHaze)est sympa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Hi' La Holland's Hope est un mix d'afghane et de Early Skunk. Le "parenter" exacte est Viking x Skunk ... Source :ici Cordialement Pad' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Lu a tous Quelqu'un pourrais me donner des info sur la Variété Ortega indica Féminisé de Dutch Passion Je cherche partout sur le forum et...rien Si somebody a déjà cultivé cette variété j'aimerais bien un smoke report Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 PLop @Dready51: regarde p8 , un weedeur l'a fait, herma. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Merci Bartelemix pour ton post mais p8 sur, moteur de recherche me donne rien Arf J'aurais bien aimé un avis avant de commander cette variété je sorts de grosses déceptions sur mes dernières commandes (Arora indica et Bubblicious) et j'aimerais bien trouver un produit qui correspond a mes envies Vais continuer mes recherches +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 YO Les Weedeux j aimerais prendr de l auto mazar de chez dutch passion la connaissez vous??? Voila sa description sur le site : ´AutoMazar est un hybride Autofleurrissante avec un rendement très remarquable issue de notre légendaire Mazar et d´une Ruderalis/Indica. La Mazar est un triple gagnant de prix, un best seller appréciée pour sa puissance, son bon rendement et son goût sucré. L´AutoMazar produit des têtes collantes de résine d´une proportion généreuse et pousse jusqu'à une taille de 70 à 80 cm. L´AutoMazar est typiquement une Indica, une plante très dense avec de grosses feuilles et des récoltes de 50 à 125 par plante. Le meilleur résultat jusqu'à´a ce jour est une plante qui a produite 205 grammes en extérieure en Europe du Sud. C´est une variété robuste qui est facile à cultiver et qui garantie une lourde récolte de qualité supérieur au début de l´été, si on la cultive en extérieur. Les génétiques stables de l´AutoMazar assurent une résistance aux ravageurs et aux maladies. La saveur et l´arôme de cette variété résineuse est exactement comme celui d´ une Indica terreuse et originale. L´effet `high`est tres plaisant et corporel. L´ AutoMazar est une variété incontournable pour tout les amoureux d´ Indica, et pas uniquement pour ses énormes récoltes. Fortement recommandé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 @Dready51 : lol, je voulais dire 'page8' de ce topic^^ Tu pourras donc regarder le profil de l'auteur, et essayer de trouver son jdc (si il en a fait un). Si tu veux de l'ortega , pourquoi ne pas prendre celle de Mister Nice? @peter-pan: en indoor ou out? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 autoflo je le garde pour faire de l out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Lol désolé pour la réponse tardive meric pour ton info +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Plop all ! Ca fait quand même peur de commander sur DC aprés vous avoir lut qd même. Je voulais prendre de l'Euforia, des retours parmis vous ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 personne n as fait d auto mazar??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
raisin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 je vais faire part de mon expérience, j'avais commandé des graines chez de frisian dew fem sans avoir vu ce post, j'avais beaucoup d'appréhension en voyant tout ce qui est écrit ici. Aujourd'hui ma frisian est en out, elle est passée en flo début aout et elle a des feuilles bien vertes foncées, elle n'a souffert d'aucune carences ni hermaphrodisme. Je suis donc très surpris en positif de cette variété, reste à voir le smoke car je la cut d'ici une bonne semaine. Sinon un pote a fait de l'euphoria en in et il a eu quelques couilles qu'il a coupé, ensuite plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapoire Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 (modifié) a Modifié septembre 14, 2011 par lapoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 voila j'ai souvent mais moins maintenant cultiver des graines de chez dutch et jusqu'a present jamais decu!!! pour vous dire cette année ma session out dutch commandé chez lamota sur 5 white w 10 voodoo et 5 mazar le tout en feminisé et bah que des belles femelles et pas d'hermas!!!! il faut dire que aussi bien en in ou out je n'est jamais eu d'hermas avec dutch??? par contre une fois j'ai commandé de la voodoo chez seedsman et bah rien a voir avec la voodoo telle que je la connaissais!!une vrai merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapoire Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 (modifié) a Modifié septembre 14, 2011 par lapoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés