pharmacien 0 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 salut, j'ai toujours travailler en Bio Nova : super résultat mais voila je me suis mis à la culture de fraise.... je cherche donc un engrai organique adapté à l'hydro et pour compliquer le choix mon système est un appollo 1 amélioré donc capilaire pour la conduite.... j'aurai aimé un truc du style eart juice mais on m'a dit que c'était pas assez fluide pour mon système... merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharmacien 0 Posté(e) mars 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2005 .......up......... ça existe pas? c'est forcément minéral? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 salut, Ata Organic (growth-C et Bloom-c) : ce sont des enfgrais bio pouvant être utilisé en hydroponie; je les utilise et ça marche très bien.+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 Salut, je pense que les engrais earth juice peuvent être ulilisés en hydro. Sinon t'as essayer quel engrais de chez bio nova? nutri, hydrosupermix,nft aqua??? Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharmacien 0 Posté(e) avril 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2005 Salut, actuelement j'ai du : BN NFT aqua supermix au sujet du eath juice le shop m'a dit que ça risquait de boucher mes capillaire cair il n'était pas assez fluide..... je vais me renseigner sur le Ata.... si vous connaissez autre chose???? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés