Ygg-drasill 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Encore les Dwarves! Alors HellVice? racontes! Toujours aussi "sex" notre iguane? D'ici que ta fille te demande un micro ya pas loin! Perso je suis pas mécontent d'avoir fait 1000 bornes pour voir the greatest rock'n'roll band in the world. Même si ils n'ont joué que 45 minutes c'est toujours mieux que le minable 1/4 d'heure auquel ils avaient habitué le public européen...Blag Dahlia qui fini dans la batterie, gigantesque... bon je vais prendre un douche froide j'ai une erection je crois là.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Hell O l'ami !! Bah Iggy malgré ses 62 ans toujours égale a lui même !! toujours aussi grand, aussi généreux, aussi électrique !! un vrai électron libre !! Pour leur 1er concert les enfants ont bien kiffé !! pour ma part je suis Vrey Happy !! après autant d'années sans refaire de concert et encore moins en Europe !! Et toi j'imagine que ce devait être bon aussi !!??!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Une petite photo d'Hewhocantbenamed, l'un des guitariste malade de ce groupe... Moche? recherché par la police? ou tout simplement fou? Personnellement les concert ont le don de me calmer pendant quelques semaines...c'est comme la pratique de la musique, sans ça je suis une vrai pile électrique...alors "autant d'années sans refaire de concert" c'est totalement impensable pour ma part... Bon allez j'enchaine avec Millionaire, groupe belge produit par Josh Homme (queens of the stone age)...bruitiste mais jouissif! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Hello !!Pour moi' date=' fucking drum and bass ! Et puis aussi C2C, DJ Netik, Kid Koala, Dj Craze.... D'ailleurs, si y'a des gens qui kiffent ce style de son, PM !!! ++[/quote'] tu connais Goldie? sinon là un p'tit wax tailor. Bien sur ! J'ai d'ailleur un album mortel de lui (2002 ou 2004 je dirais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 hello! c'est du bon panthera! pour ceux qui sont allé aux hellfest y'avait eux: meshuggah-new millenium cyanide christ-(metal suédois) https://fr.youtube.com/watch?v=gRTolqLHz9Q Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouhdda 1 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Whaou :-o Je flippe maintenant :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Le dernier Genesis. Pas de Phill Collins, juste les sons et arrangements incroyables de Tony Banks. Calling All Stations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut a tous! moi c est que du tiken jah dans mes orieles a longeur de journée : tonton d america , y en a marre ,ouvrez les frontieres et plien d autre. sa vau le coup de le voir en concert on s en lasse pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Moi en ce moment c'est l'album Epitaph de Necrophagist <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 re ! Moi en ce moment c'est l'album Epitaph de Necrophagist hum , je préfère le premier album . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 lut' toujours sur "thunderdome 13" mais aussi un peu plus classique sur lenny kravitz "i'll be waiting" je me remets au red hot aussi (mention spéciale a "snow", "otherside" et "under the bridge") parfait après une petite session de surf, bien posé avec un petit ionj de beuh tchaoooo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 hum , je préfère le premier album . Je l'ais vraiment vraiment trop écouté xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 uuuuuu....................uuuuuu......................222222222 uuuuuu....................uuuuuu...................22.............222 uuuuuu....................uuuuuu....................................222 uuuuuu....................uuuuuu...............................2222 uuuuuu....................uuuuuu.........................22222 uuuuuu....................uuuuuu........................222 ..uuuuuuu.............uuuuuuu.......................222 ....uuuuuuu.........uuuuuuu.......................222222222222 ...............uuuuuuu...............................222222222222222 ////////////////// Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 L.O Moi j'écoutes le bruit des vagues ces temps ci. si ca farte?? ca farte ca farte + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 allez dir aux hommes politichien qu il enlevent nos nom dans leur bizness ON A TOUT COMPRI !!! jah rastafari Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Hell O !! j'ai survoler quelques morceaux. j'ai pas vraiment accroché' date=' je suis pas un grand fan du vieux oï français... mais si j'ai une préférence, se serait pour Snix.[/quote'] Essaye une écoute aussi de groupe plus Punk Oi comme Komintern sect ( avec ThomOI a la batterie, maintenant il est batteur des Burning heads) et aussi Camera silens... avec leur 2eme album un peu plus swing jazzy !! C'est vrai que pour moi ces morceaux ne sont pas que de la zic mais un tranche de vie, le fait d'avoir été dedans a ce moment là ( les groupes étaient des potes donc ...) ... C'est pour ça que dans mon "évolution" musicale je suis passé au Hardcore... et le métal a suivi car au début je n'était pas fan de Heavy... c'est comme mon gout pour le speedcore, le trashcore et autre bourrincore ça vient d'avoir écouté GBH par exemple... tout n'est qu'évolution, même en musique !! ++ en oi! actuelle tu as tu as: hors control ,lanterne rouge (avec un morceaux sur les neusks qui bedave), et puis qui tire un peu sur le punk bombardier77 groupe de bordeaux exellent , sinon dans un autre style je conseil a tous Mylene et les Fermiers delirant en concert Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-suce-clé 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 bob marley - weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta_weed 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Moi en ce moment c'est Kery james - Deux issues La scred connexion, flynt mais ça c'est les albums entiers tellement c'est enorme ^^ Et en reggae Hail the king de fantan mojah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 lut' narkotek --> bb malsain , et tout made in tekos (+ un bon gros son de seno ) mathmatah --> apologie , au conditionel, la cerise... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 je tourne avec ROCKAMOVYA 24/24, c'est trop bon!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés