PafLeChat 233 Posté(e) septembre 2 Partager Posté(e) septembre 2 (modifié) Bjour, la bonne journée 🎸👍✌️ Modifié septembre 2 par PafLeChat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MedZen 49 Posté(e) septembre 2 Partager Posté(e) septembre 2 Un truc vieux Sympa et tjrs Efficace U2 - With Or Without You (Official Music Video) (youtube.com) U2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 416 Posté(e) septembre 2 Partager Posté(e) septembre 2 (modifié) Il y a 8 heures, MedZen a dit: Un truc vieux Sympa et tjrs Efficace Salut, pareil ^^ Enorme le premier com ^^ "Bon sang, ça a 30 ans ? Et j'ai 49 ans ? Beaucoup de choses se sont passées au fil des années. Une femme, des enfants, des boulots de merde, un divorce, de l'alcool, des hémorroïdes et une pandémie. Bon sang, j'ai juste dansé comme si j'avais à nouveau 19 ans et j'ai souri pour de vrai. Maintenant, mes genoux me font mal. Je vous aime tous.cheers " Modifié septembre 2 par CoupDePouce Rajout com 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlain42 183 Posté(e) septembre 2 Partager Posté(e) septembre 2 Le 25/08/2024 à 06:46, PafLeChat a dit: Han, 1000mods je les ai vu au Hellfest cette année, c'était vraiment top ! 😍 (De même que Fu Manchu et Planet of Zeus, même jour / même genre) Histoire d'embrayer sur un autre groupe présent cette année au Hellfest, aussi dans un genre assez calme (et j'adore le clip aussi, même s'il est un peu gore et nécessite d'être connecté à un compte youtube pour le visionner) : Et quitte à rester dans la thématique Hellfest 2024, un p'tit groupe Marseillais : Et enfin, tant qu'à dériver sur du metal, la version "audio propre" de la performance de Gojira lors de la cérémonie d'ouverture des JO : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) septembre 2 Partager Posté(e) septembre 2 (modifié) il y a une heure, jeanlain42 a dit: 1000mods je les ai vu au Hellfest cette année, c'était vraiment top ! 😍 (De même que Fu Manchu et Planet of Zeus, même jour / même genre) Yop et top, Fan de stoner, il ya king buffalo, Color haze et pas mal de groupes nordiques à trier mais dans l'ensemble ça produit fort !! un lien vers le site français du stoner rock. A++ Modifié septembre 2 par PafLeChat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) septembre 3 Partager Posté(e) septembre 3 Hello' Pour ma part! Révélation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) septembre 3 Partager Posté(e) septembre 3 Yo ! Squeeze la 303 ... a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) septembre 4 Partager Posté(e) septembre 4 Chalu, 😎 a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) septembre 4 Partager Posté(e) septembre 4 Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 416 Posté(e) septembre 5 Partager Posté(e) septembre 5 Bonjour, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) septembre 5 Partager Posté(e) septembre 5 Salut, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) septembre 6 Partager Posté(e) septembre 6 Re, drum et bass 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 000 Posté(e) septembre 6 Partager Posté(e) septembre 6 Yep 👋 Rhoo ca passe toujours aussi bien, surtout pour les voisins 🤫🤫 🤟🤟🤟🤟🤟 🎶Rollin' Rollin' Rollin' Yeah!🎶 👋👋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) septembre 6 Partager Posté(e) septembre 6 Ploop ! Bon weed-kend ! ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 547 Posté(e) septembre 6 Partager Posté(e) septembre 6 Bonsoir La Bonne.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 416 Posté(e) septembre 6 Partager Posté(e) septembre 6 (modifié) 'Soir, Ca commence dans la rue... (vu à Barcelone, là c'est Madrid) Ensuite le clip Et les tournées... C'était Top à Paname. Bravo la Meute ! Modifié septembre 6 par CoupDePouce Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 100 Posté(e) septembre 7 Partager Posté(e) septembre 7 Yo ..✌️ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) septembre 7 Partager Posté(e) septembre 7 Ploop ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) septembre 7 Partager Posté(e) septembre 7 Yop los zikos de tous bords Je met des j''aime à vous tous Perso , ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) septembre 9 Partager Posté(e) septembre 9 Ploop ! Bonne semaine ! + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés