bedo56 4 029 Posté(e) août 3 Partager Posté(e) août 3 Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) août 4 Partager Posté(e) août 4 Yop à tous los zikos Perso .... ++ + 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 458 Posté(e) août 4 Partager Posté(e) août 4 Salut, Le little lion sound est une usine a banger, toujours du lourd. Celui de sizzla😍 A plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) août 6 Partager Posté(e) août 6 Ploop ! Vive les chocapics 😎🤙 ! ! ! + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlain42 183 Posté(e) août 6 Partager Posté(e) août 6 Iop ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 355 Posté(e) août 7 Partager Posté(e) août 7 Hello! A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 380 Posté(e) août 8 Partager Posté(e) août 8 Good night! De passage au Red Bull Studios à Paris, FKJ et Masego se sont pris au jeu du jam pour une session de génie aux influences jazz fusion, soul, hip hop et electro. FKJ nous emmène dans un trip extatique d’improvisation pure avec Masego, à savourer dans la plus grande des décontractions. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoWhite 254 Posté(e) août 9 Partager Posté(e) août 9 Il y a 17 heures, bonzionay a dit: Good night! De passage au Red Bull Studios à Paris, FKJ et Masego se sont pris au jeu du jam pour une session de génie aux influences jazz fusion, soul, hip hop et electro. FKJ nous emmène dans un trip extatique d’improvisation pure avec Masego, à savourer dans la plus grande des décontractions. Plop ! Énorme celle-ci, je l'ai souvent en fond sonore sur YT sur ma TV quand je nettoie ou quand je fais mon home gym ... Ça fait des années que je l'écoute, elle dégage de bonnes vibes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) août 10 Partager Posté(e) août 10 Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) août 10 Partager Posté(e) août 10 Yop los zikos Perso , en démarrant l'apéro et le barbec ... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 702 Posté(e) août 11 Partager Posté(e) août 11 Yep, Bon dimanche 🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) août 12 Partager Posté(e) août 12 Salut, tek ahouze tranquille.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) août 13 Partager Posté(e) août 13 Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 13 Partager Posté(e) août 13 Salut, "Propaganda and Information Network" avec le regretté "Mr Nice"... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) août 13 Partager Posté(e) août 13 Yo ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) août 13 Partager Posté(e) août 13 (modifié) Salut, de la cyberwave EDIT: @MrCoconut lol on a posté en même temps Modifié août 13 par Lamic-Tal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) août 13 Partager Posté(e) août 13 Yo @Lamic-Tal Synchro maggle ! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) août 14 Partager Posté(e) août 14 Salut. La patate ou bien ? À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) août 15 Partager Posté(e) août 15 Pong ! ! J'ai fumé une Ak-47 ... c'est fou komen ça rend nostalgik + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) août 15 Partager Posté(e) août 15 Salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés