Lamic-Tal 3 190 Posté(e) juillet 26 Partager Posté(e) juillet 26 Salut, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) juillet 26 Partager Posté(e) juillet 26 Ploop ! Klasikk ! ! Grow weed-kend ! ! + 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 100 Posté(e) juillet 26 Partager Posté(e) juillet 26 Yo J'écoute en le postant en sachant que ça va me plaire je pense!! Un bon début de weekend ✌️ ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 352 Posté(e) juillet 27 Partager Posté(e) juillet 27 Bon week-end à tous! oldies but goodies +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) juillet 27 Partager Posté(e) juillet 27 Salut, 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) juillet 28 Partager Posté(e) juillet 28 Ploop ! + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) juillet 30 Partager Posté(e) juillet 30 Yop los zikos Perso , ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 100 Posté(e) juillet 30 Partager Posté(e) juillet 30 Yo Encore une belle journée, rien de plus ni de moins 👌 Et en plus il paraît que demain sera meilleur !! De quoi on se plaint 😁✌️ J'allais dire bon weekend 🤭🙏 ++😘 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) juillet 30 Partager Posté(e) juillet 30 Salut, un remix sympa l'original 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 (modifié) Hello, Un bon vieux son : qui peut faire rappeler des souvenirs, des moments de la vie inoubliables que sais je. Belle journée Modifié juillet 31 par PafLeChat 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Ploop ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 (modifié) Bonjoir, bella 🎵 Modifié juillet 31 par PafLeChat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 (modifié) Yo, Excellentes compiles de jungle en 4 volumes, un pote qui a les 3 premiers en CDs m'a fait découvrir ça la semaine dernière je me suis régalé (tout est dispo sur Youtube pour les amateurs) a+ Modifié juillet 31 par MrCoconut 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Salut, @MrCoconut un remix de la 3eme sur ton album que j'adore, en version drum and bass de 2013 je l'ai avancé d'1 min.. c'est trop long l'intro à mon goût mais utile l'or d'un mix. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 (modifié) Yo @Lamic-Tal Bien speed et hypnotique le remix j'ai vérifié et je l'avais (Bukem in Session) j'ai quasi tout ce qu'il a sorti dans les années 90 début 2000 en mp3, j'adore ce que fait ce gars Ca c'est un des premiers truc que j'ai découvert de lui un soir sous champis ... bordel la jouissance EDIT : et la je viens juste d'apprendre que MC Conrad était décedé il y a 3 mois RIP et merci à lui ... a+ Modifié août 1 par MrCoconut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
heycoco 839 Posté(e) août 1 Partager Posté(e) août 1 p\op biga ranx en boucle en boucle en boucle o/ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 355 Posté(e) août 2 Partager Posté(e) août 2 (modifié) Hello! A+ Modifié août 2 par letsgrow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 416 Posté(e) août 2 Partager Posté(e) août 2 Bonne soirée/nuit ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 416 Posté(e) août 2 Partager Posté(e) août 2 Dark Genius... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 458 Posté(e) août 3 Partager Posté(e) août 3 Salut, L épouvantail. A plus. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés