Bigfred 359 Posté(e) juillet 14 Partager Posté(e) juillet 14 Bonjour, Merci @NicoT pour la découverte. Dans mon cerveau fumé du dimanche matin, je ne sais pas pourquoi ,ça m' a fait pensé à..... Oui, je sais, faut pas chercher.... +++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 093 Posté(e) juillet 16 Partager Posté(e) juillet 16 Ploop ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 484 Posté(e) juillet 16 Partager Posté(e) juillet 16 Salut. À plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 748 Posté(e) juillet 18 Partager Posté(e) juillet 18 Yep, J’aimais déjà à la base mais cette version est magnifique je trouve 🥰 😘 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 093 Posté(e) juillet 18 Partager Posté(e) juillet 18 Ploop 🌞 ! ! Qui paye son barbeuhkk 🤤 ?!! + 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) juillet 19 Partager Posté(e) juillet 19 Hello, A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 211 Posté(e) juillet 19 Partager Posté(e) juillet 19 (modifié) Salut Ce soir ça Skank Et ça se trémousse torse poil ! Bon week end à tous et toutes ! edit : ne cherchez pas de poils dans la seconde vidéo. Modifié juillet 19 par Sancerre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 941 Posté(e) juillet 19 Partager Posté(e) juillet 19 Yo ! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) juillet 20 Partager Posté(e) juillet 20 (modifié) Salut, C'est du triste mais lucide : Ben: Bonne écoute et malgré la politique des maisons de disques: Vive la Musique !!! Justin Johnson n’est pas super connu du grand public mais il a percé en allant au culot dans des rassemblements de musique chez les ricains. Maintenant, il vend entre autre ces guitares à prix d’or, chaînes youtube avec un partie abonnement mensuel etc bref une vie belle. A++ Modifié juillet 20 par PafLeChat 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 484 Posté(e) juillet 20 Partager Posté(e) juillet 20 Salut. Bah mincr pourquoi j' suis tout petit ? Merci paf pour ben. Je viens juste de me rendre compte que c était week-end bordel, alors hauts les cœurs Et histoire de pas plomber le week-end. À plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 484 Posté(e) juillet 20 Partager Posté(e) juillet 20 Salut Pis c'est tout. À plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 232 Posté(e) juillet 21 Partager Posté(e) juillet 21 (modifié) Salut, Modifié juillet 21 par Lamic-Tal 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 491 Posté(e) juillet 21 Partager Posté(e) juillet 21 Salut les zikos ! ++ ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 748 Posté(e) juillet 21 Partager Posté(e) juillet 21 Hello, ✌️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) juillet 24 Partager Posté(e) juillet 24 Yop los zikos Longtemps pas passé par ici , mais toujours comme d'hab , du très bon bon son Perso , ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 093 Posté(e) juillet 25 Partager Posté(e) juillet 25 Ploop ! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) juillet 25 Partager Posté(e) juillet 25 Hey hop! Up la! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 748 Posté(e) juillet 25 Partager Posté(e) juillet 25 Il y a 9 heures, bedo56 a dit: Ploop ! + Yep, Merci, je connaissais pas 🙏 Aussi bon que l’originale mais dans un autre style 😎 ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 359 Posté(e) juillet 26 Partager Posté(e) juillet 26 Yo, +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 232 Posté(e) juillet 26 Partager Posté(e) juillet 26 Salut, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés