bedo56 4 092 Posté(e) mai 22 Partager Posté(e) mai 22 Ploop les grateux ! + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mai 22 Partager Posté(e) mai 22 Hey allez hop hop en esperant faire revenir le soleil .... Bonne journée. Bonne vib's, bonne weed, que du bonheur. @+ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 092 Posté(e) mai 23 Partager Posté(e) mai 23 Ploop ! Douce journée ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 300 Posté(e) mai 23 Partager Posté(e) mai 23 (modifié) Yo Pas forcément un grand fan de bières, je dirais même que Sapu , Big UP François 🤟 ++ Modifié mai 23 par NicoT 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) mai 23 Partager Posté(e) mai 23 Hey los zikos Pour rester dans le thème @NicoT + Une bonne partie de mon ado ses sons ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 211 Posté(e) mai 23 Partager Posté(e) mai 23 Salut Les temps sont durs pour nos artistes alternatifs de l' époque, François, Tai-Luc de la Souris, Flav de Paris Violence puis derniérement Nikus Pokus des Svinkels. Y'a pas longtemps j' ai vu Thiéfaine en conncert, il assure toujours bien l' anncien ! ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 092 Posté(e) mai 25 Partager Posté(e) mai 25 Ploop ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 092 Posté(e) mai 26 Partager Posté(e) mai 26 Ploop 🌞 ! ! Bonne fête des pieds ¡¡ !! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-eudes 287 Posté(e) mai 26 Partager Posté(e) mai 26 Yo, Pour les journées où tu t'allumes un splif en plein air. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 232 Posté(e) mai 26 Partager Posté(e) mai 26 Salut, d'la deephouse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 941 Posté(e) mai 27 Partager Posté(e) mai 27 Yo ! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 385 Posté(e) mai 29 Partager Posté(e) mai 29 Good day! BROUSSAÏ - Et le Manège Tourne ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) mai 30 Partager Posté(e) mai 30 Plop La bise . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 035 Posté(e) mai 31 Partager Posté(e) mai 31 Chalu Chalu 😽 Moi c'est ça ce matin pour faire du rotofil ça rythme hahaha 😹😹😹😻 Ça ressemble à ce que je jouais quand j'étais dj d'ailleurs hé hé J'ai plusieurs vinyles se ce label d'ailleurs et ils passent dans ce set ! 😻😸😽 Écouter Boys Noize - A Roulé & Crydamoure Mix par Boys Noize sur #SoundCloud https://on.soundcloud.com/cTrqt Bonne journée à tous et à toutes 😽 😽 À ++😸 😽 Chalu Chalu 😽 Moi c'est ça ce matin pour faire du rotofil ça rythme hahaha 😹😹😹😻 Ça ressemble à ce que je jouais quand j'étais dj d'ailleurs hé hé J'ai plusieurs vinyles se ce label d'ailleurs et ils passent dans ce set ! 😻😸😽 Écouter Boys Noize - A Roulé & Crydamoure Mix par Boys Noize sur #SoundCloud https://on.soundcloud.com/cTrqt Bonne journée à tous et à toutes 😽 😽 À ++😸 😽 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 092 Posté(e) mai 31 Partager Posté(e) mai 31 Ploop 🌴🍃🌞🌞 ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 211 Posté(e) mai 31 Partager Posté(e) mai 31 Salut Bon week end et vive la Q8 ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mai 31 Partager Posté(e) mai 31 Hey Special Sebadoh avec pour commencer Forced Love .... @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 092 Posté(e) juin 1 Partager Posté(e) juin 1 Ploop 🌞 + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) juin 1 Partager Posté(e) juin 1 Hello, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 232 Posté(e) juin 2 Partager Posté(e) juin 2 (modifié) Salut, tech house française Tevatron Modifié juin 2 par Lamic-Tal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés