ganjamina 3 035 Posté(e) mars 13 Partager Posté(e) mars 13 Chalu Chalu 😸 Moi je bosse avec ça dans l'enceinte hé hé 😺😻 Écouter Don't Worry, Be Happy! - Psytrance Mix : @NEXUS #35 Gold Coast, Australia par ODD ONE sur #SoundCloud https://on.soundcloud.com/AaCsv Bonne journée à tous et à toutes 😽 😽 À ++😸 😽 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) mars 13 Partager Posté(e) mars 13 Hey los zikos Pas le temps de mettre un +1 à chacun vu tous les sons de qualité par ici Perso , un son qui m'a transporté , j sais pas pourquoi ... Et puis tant qu'on y est ... ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 300 Posté(e) mars 13 Partager Posté(e) mars 13 Yo Il y a 1 heure, bob67 a dit: Hey los zikos Pas le temps de mettre un +1 à chacun vu tous les sons de qualité par ici Perso , un son qui m'a transporté , j sais pas pourquoi ... Et puis tant qu'on y est ... ++ Rah les sons raccrochés au souvenirs, c'est comme des parfums ❤️, moi celle là, elle sent l'intérieur de mon Opel Corsa Steffi 😅 J: avais impression de rouler en porche décapotable 🤪😅 ++ 3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 246 Posté(e) mars 13 Partager Posté(e) mars 13 Yop, actuellement dans mes oreilles : Elle vient peut être d'ici d'ailleurs, maintenant elle est là, et vice et versaaaaaaa ! ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BackToTheCanna 50 Posté(e) mars 13 Partager Posté(e) mars 13 Bonjour ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) mars 13 Partager Posté(e) mars 13 (modifié) Hi YA le feu...... ^ Modifié mars 13 par R4ptoR 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 13 Partager Posté(e) mars 13 Hey @+ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 092 Posté(e) mars 15 Partager Posté(e) mars 15 Ploop ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 035 Posté(e) mars 15 Partager Posté(e) mars 15 Chalu Chalu tout le monde 😽 Écouter Ashtray par Sleaford Mods sur #SoundCloud https://on.soundcloud.com/4fiw Bonne journée à tous et à toutes 😽 À ++😸 😽 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 035 Posté(e) mars 15 Partager Posté(e) mars 15 Re Chalu 😺 Écouter Going Back To Cali (Springbok Records) par RocknRolla Soundsystem sur #SoundCloud https://on.soundcloud.com/QweVJ À ++😸 😽 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BackToTheCanna 50 Posté(e) mars 15 Partager Posté(e) mars 15 Bonjour Soul ou Spirit Keep on singin' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 300 Posté(e) mars 15 Partager Posté(e) mars 15 (modifié) Yo Un coucou spécial aux courageux veinards en plein boulot à la Spanna 😁🤟 Bon weekend à tous le monde Une crème à tartiner pour l'occasion ❤️ (J'en ai une autre mais je là garde pour après 😁...) ++ Modifié mars 15 par NicoT 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 232 Posté(e) mars 16 Partager Posté(e) mars 16 (modifié) Salut, 👂👃 Modifié mars 16 par Lamictal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 092 Posté(e) mars 16 Partager Posté(e) mars 16 Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 359 Posté(e) mars 16 Partager Posté(e) mars 16 Bonjour, Le bonheur, c'est pas grand chose.... +++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 300 Posté(e) mars 16 Partager Posté(e) mars 16 (modifié) Yo Il y a 1 heure, bedo56 a dit: Ploop ! + J'imagine le gars il ouvre la zic en pleine réunion de famille ou de boulot et impossible de couper 🤪🤣🤣🤣, , cannabis, cannabis, cannabis, cannabis, canna, canna, cannabis..🤣🤣👌 Bon weekend 🤟 ++ Modifié mars 16 par NicoT 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 092 Posté(e) mars 16 Partager Posté(e) mars 16 Ploop ! Petite pépite découverte pas vu la série mais fort ! La composition a été faite seulement pour la B.A ... jcrois ! Mdr @NicoT 😁 C'est kom celui qui allume son téléphone et un générique compromettant se met en route devant la famille ! La vibeuh 🤙 + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 484 Posté(e) mars 16 Partager Posté(e) mars 16 Yop ! Pas mal en effet ! Plus de like, du coup je poste, et en profites pour partager celle-ci dans la vibe orientale : La version Live est bien - mieux ? - aussi, intro plus longue... Au cas où, c'est la première ! Bon sature-day, belek la fièvre ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 092 Posté(e) mars 17 Partager Posté(e) mars 17 Ploop ! Bon DimDim ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
BackToTheCanna 50 Posté(e) mars 18 Partager Posté(e) mars 18 (modifié) bonjour ++ Modifié mars 18 par BackToTheCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés