bedo56 4 094 Posté(e) janvier 23 Partager Posté(e) janvier 23 Ploop 😡 Boire un canon pour sauver un vigneron ... Et pour sauver un paysan ???? Déjà il y a une vingtaine d'années on nous dissuadait de reprendre les biens familiaux ! En vrai j'ai mal o cœur, ce petit monde d'antan se meurt ... Dsl du mood + 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 232 Posté(e) janvier 23 Partager Posté(e) janvier 23 (modifié) Salut, .. Modifié janvier 23 par Lamictal 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 941 Posté(e) janvier 23 Partager Posté(e) janvier 23 Yo ! a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 491 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 Yop ! Révélation Pourtant chaque feuille de texte en boule ou déchirée était sincère Puisqu'on survit déchiré j'ai les yeux rouges devant ma mère Tu vois bien que j'écris de la merde Aspire du shit au pic A défaut d'avoir de l'herbe J'ferme les yeux, et l’inspiration émane J'écris tellement de textes que je suis sponso par Waterman En fait c'que tu détestes j'amène la tess' dans ton Walkman Eh man ! Vas-y juste 30 secondes que je lui parle Fous-moi un truc un peu plus calme (Arrête !) Tu m'répliques tu t'impliques j'l'aurai parié Ca te rend triste de me voir triste Alors on arrête de se parler Pour tous ces moments idiots Mais tu sais que j'ai du boulot Mais nan j'ai pas le temps de manger Et y'a pas de "si jamais" J'ai toujours moins que rien et si j'avais Ce serai pas mieux Car ici ne rien avoir fait des envieux Faut que j'envoie l'M.I.C dan les cieux J'tuerai le mic pour toi Faut que j'envoie l'M.I.C dan les cieux Moi j'tuerai le mic pour toi You might also like Moi je rappe pour les étoiles du sol Pas celles en or des shérifs Ah shit je l'ai déjà posé sur d'autres lyrics Alors je dis quoi moi En appelle au tableau noir Là le gars qui fume le mic Comme un joint de marijuana Aspiré par le stylo Consumé par le peu-ra Car j'enfume tout l'opéra (Baah !) Explosif comme du C4 Soprano comme les Psy 4 Illicite, Narcozik Propagande en rhétorique Et si le beat te frite comme au MacDo J'apporte un rap de pute pour me mettre le mac à dos Car je travaille tellement mes textes que j'en ai mal aux abdos (Ah dommage, vas-y fait tourner déjà ce qu'on a) Pourtant chaque feuille de texte en boule ou déchirée était sincère Puisqu'on survit déchiré j'ai les yeux rouges devant ma mère Faut que j'envoie l'M.I.C dans les cieux Moi j'tuerai le mic pour toi Moi j'tuerai le mic pour toi Moi j'tuerai le mic... Faut que j'envoie l'M.I.C dans les cieux Révélation [Intro] A ton avis j'ai vraiment l'air d'un monstre ? Qui de nous deux est le monstre ? [Couplet 1] J'suis cent pour cent jouet musical J'ai le doigté qui t'amuses au calme T'facon on est àl pour s'amuser Parait que je ressens que de la musique Pour toi je suis déshumanisé J'suis l'nord t'es l'sud de la Corée On sait tous les deux bien que ça cloche Approche, à moins que tu craignes d’être dévorée Comme par une meute de chiens féroces Elle m'envoie des coeurs sur WhatsApp Les photos pourries de sa chatte J'vois que mes relations intimes s'effacent comme une story Snapchat Elles veulent cocher rappeur sur la page du blog Regarde la hum grimpe dans l'hôtel après les concerts Ta famille te conseille prends garde à toi Car j'ai l'appétit de Gargantua Demi-racaille des tranchées j'suis le soldat que tu gardes en toi Entre deux batailles de tranchée Les sales putes hardcores qui minaudent Donnez-moi en encore une autre Mon dieu j'suis pas croyant mais je fais des prières pour Milo Que la Vénus aille se faire enculer Pendant que j'matte sa silhouette couler J'suis un monstre sur son radeau Bah ouais j'sais bien qu'y en aura d'autres Mon radeau s'éloigne comme avant Et j'apercois déjà plus la terre Ca me sert comme quand pleurait maman Pendant que papa se désaltère Mon frère t'es un bonhomme à mes yeux Au milieux de ce monde d'eunuques Si un jour je retombe amoureux Tire-moi une balle dans la nuque C'est pour ca je prends souvent mes proches dans les bras Tout ceux qui m'aiment a chaque instant sans l'afficher sur Insta You might also like [Refrain] X2 Je cherche plus les monstres sous mon lit depuis qu'je sais qu'ils sont en moi J'ai arrêté de faire des efforts j'suis que le monstre qu'ils sentent en moi [Couplet 2] Je sais que les démons conspirent, désirent que l'amour soit gâché Que la seule chose qui les attirent c'est les ruines d'une âme saccagée J'efface les traces de mes parents et j'essaie d'être bien dans mon kiffe Mais j'sais que je saigne transparent et que les chiens des démons me suivent Tous les espoirs sont vains, d’être sauvé par l'extérieur Reposer ma tête sur son sein pour écouter battre son coeur Car le peu qu'Dieu m'autorisa, c'est ce qui dérange les normaux Et ma main s’autolysera si j'effleure les anges de Duino? Tu sais je crois bien que je suis la nuit Et que t'existes que dans mes songes baby J’espère qu'tu vas bien dormir bien enveloppée dans du mensonge Il ne faut jamais être sincère, ni dire vraiment ce qu'on ressent Pourtant quand en elle je m'insère j'suis à l'écoute de tous ses sens J'ai pas de notion de bien de mal, j'aime toutes les filles que je séduis Celui qu'est dans le miroir d'leurs âmes et j'aime me voir quand je suis lui T'es le reflet de ma fontaine qui soigne ma blessure de Narcisse Faut que tu m'aimes pour que je m'aime, que tu t'appelles Maude ou Anaïs J'suis le désespoir de Cornélia comme si j'suis tout seul une tournante Et si l'amour est mort déjà alors offre-moi tes tourments J'aimerais que tu brûles de la passion, passion emportée par les flammes Je récolte ses larmes sur mon pinceau pour peindre le portrait de son âme [Refrain] X2 Je cherche plus les monstres sous mon lit depuis qu'je sais qu'ils sont en moi J'ai arrêté de faire des efforts j'suis que le monstre qu'ils sentent en moi X2 Je cherche plus les monstres sous mon lit depuis qu'je sais qu'ils sont en moi Dooz-Ko Révélation [Intro] Dooz kawa Soirée Noire, première élégie Chaque ange est terrible Soirée Noire, Bohemian Rap story 2016 Style’free Ma vie est un Tim Burton Sa B.O. un Timber Timbre Sale gosse depuis ti-pe Y’a peu de chose qui peuvent m’atteindre Poète analphabète Je suis qu’un mâle alpha bête J’ai besoin d’un nuage rose Et puis d’une pluie de paillettes Je suis pas net Erreur 404 sur internet Comme le Petit Prince Je suis si seul sur ma planète Un territoire noir glacé Sur mon cheval racé Je suis le cavalier sans tête Qu’a jamais su embrasser Je lui mets un doigt sur la bouche Pour qu’on écoute bien le vent Mais je détruis tout ce que je touche Comme Edward aux mains d’argent On se croit des pouvoirs invincibles Mais on se décime dans les défis Je voudrais juste être invisible Pour traîner dans les douches des filles J’entends d’ici : " é Ecoute ça c’est Dooz kawa, la découverte ! Prends un morceaux de son cœur Son âme est une porte ouverte" Sur moi encore un article Et c’est toujours le froid arctique Je me réchauffe à l’eau de feu Que je vomis comme du Harpic Mais qu’est-ce que tu veux que j’y fasse Depuis petit je suis anormal Y a des chapitres qu’il faut que j’efface Et puis dire au psy que je dors mal Respirer man ! j J’ai toujours l’esprit Rayman Car l’étoile colle à la peau comme Spiderman Je suis un enfant mutant Errant dans l’école des X-men Sentiments de perte de temps Mais les filles qui font du X m’aiment Je tourne dans la nuit hardcore C'est mon ciné en plein air Je matte avec Donnie Darko Défiler les lampadaires Je me sens comme un comanche Qui dans un ranch passait des nuits J’ai toujours contre ma hanche Le métal froid Bastinelli Quand tu vires aux abysses Comment dire aux Alices Qui reviennent des merveilles que les étoiles s’éteignent elles Les unes après les autres Qu'en ma cervelle De chapelier fou C’est l’obscurité éternelle Je m’endors derrière elle En cuillère, pourtant je suis louche Faudra le payer le surcoût de ses bisous Mais sa bouche est une fenêtre sur cour Je découvre un nouveau monde Sur mon drakkar dans la douche Comme les cafards dans mes placards Appelle moi Beetlejuice Et à chaque fin annuelle Je vis un étrange noël de monsieur Jack (Hugo) Daniel Un jour de l’an maudit Y’a un monstre dans ma chambre Qui pourrait m’attraper la jambe Si je descends de mon lit Je dois cacher mon vécu Sinon débute le jugement du petit monde Par ses bandes de faux cul Et ces fils de putes immondes Qui dans les dîners mondains se plaisent à dire Que je suis trop un artiste Pour que ça épate leur potes Ca me traumatise, si j’ai pas trop à tize Que les bobo m’analysent comme un tableau de Matisse Ils connaissent pas trop ma zic’ , lamentable automatisme Et ça m’attriste Je crois pas qu’ils m’aiment vraiment Ils craignent que je devienne dément Je représente ce trophée que le cirque Barnum dément Et j’habite l’usine désafectée de Willy Wonka Où je bois pour désinfecter mon esprit bancale Et tous vos MC qui l’ouvrent pas là Sont tous mes Oompa Loompa Ça crache du sucre en poudre de la bouche de Dooz Kawa Pardonnez-moi tout ce dawa J’ai pas eu le temps de ranger mes jouets Un bateau de pirate échoué Un doudou qui tousse pas mal Si je suis une sous culture Des milliers de fous n’auraient pas d’âme Depuis le temps qu’on tourne Y’a Strasbourg qui pousse Paname Zemmour est complexé, petit moche ridicule, comme ses anal- Lyse, et le pire c’est que c’est moi qui encule sa femme : Lise Je suis pas un Djihadiste, genre qui sniff du butagaz Mais chaque nuit j’ai des bombes qui inondent mon lupanar Transpire sur mon pelvis comme Elvis après un Gala Les nuages des banlieues malpolies de Paris sont plus magni- Fiques que les ciel bleus de Napoli dans l’Italie Quand elle répéte mon prénom comme une litanie Ouais je vis ma vie Comme un dragon de Komodo Je m’accommode de ce qui vous dérange Les trous dans mon dos me démangent Ne m’appelle pas mon ange Dégage tes mains À part elle On me touche pas moi Je me souviens de quand j’avais des ailes Dooz Kawa ++ ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 Plop bonne journée a todos + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 094 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 Ploop ! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 hey la maintenant tout de suite ça @+ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 094 Posté(e) janvier 25 Partager Posté(e) janvier 25 Pluup ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) janvier 25 Partager Posté(e) janvier 25 (modifié) Bonsoir + Modifié janvier 25 par R4ptoR 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) janvier 25 Partager Posté(e) janvier 25 Hello! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 (modifié) Hey Hommage, que de chemin parcouru depuis Woodstock (RIP) ..... et une très belle version de ce morceau cultissime des Stones .... @+ Put......ain il pleut fait chi...... Modifié janvier 26 par Ex-UFCM-I Care 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 094 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 Ploop ! Amouhm !! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 359 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 Bonjour, Bien longtemps que je ne l' avais pas écouté celui-là..... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 Hey ça .... @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 556 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 303 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 (modifié) Yo J'aime le raggae, le Rock en tout genre, le classique quand c'est bien joué, pour faire court, je ne déteste rien et encore moins ceux qui l'écoute 😉👌 Pour la route, c'est pas la première fois que je là met je crois mais (balek elle est belle 🥰) ++ Modifié janvier 26 par NicoT 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 Hello, ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 Good Night pour les fans de guitare sèche et ça c’est bon ! pluch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 232 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 (modifié) Salut, dipe ahouze breaks Modifié janvier 27 par Lamictal ☼ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 094 Posté(e) janvier 27 Partager Posté(e) janvier 27 Ploop ! je s'appelle Groot ! ! + 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés