bedo56 4 081 Posté(e) décembre 14, 2023 Partager Posté(e) décembre 14, 2023 Ploop ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 223 Posté(e) décembre 14, 2023 Partager Posté(e) décembre 14, 2023 (modifié) Salut, 1997.. une techno drum n bass Modifié mai 18 par Lamictal ☼ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 941 Posté(e) décembre 14, 2023 Partager Posté(e) décembre 14, 2023 Yo ! Kwithnoholeffect a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 508 Posté(e) décembre 15, 2023 Partager Posté(e) décembre 15, 2023 (modifié) Hello, Aujourd'hui c'est le week-end🤟 @R4ptoR La bonne' Modifié décembre 22, 2023 par joops 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) décembre 15, 2023 Partager Posté(e) décembre 15, 2023 Breum ++ Bzzeace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 941 Posté(e) décembre 15, 2023 Partager Posté(e) décembre 15, 2023 (modifié) Yo ! Repost Coup de coeur i a+ Modifié décembre 15, 2023 par MrCoconut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 385 Posté(e) décembre 15, 2023 Partager Posté(e) décembre 15, 2023 Good night! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 223 Posté(e) décembre 15, 2023 Partager Posté(e) décembre 15, 2023 Salut, de la break drum n bass 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 081 Posté(e) décembre 16, 2023 Partager Posté(e) décembre 16, 2023 Ploop ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 469 Posté(e) décembre 16, 2023 Partager Posté(e) décembre 16, 2023 Yop ! "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !" ou un truc dans le genre ! Je sors de l'arrosage, tu parles que ça m'inspire : rajout de DVD pour aligner le bazar, qui commencait à se la donner grave en s'allongeant, normal. Du coup pose de filet, doigts qui collent, toussa toussa. Après 'arrosage des fifilles, c'est au tour de papa ! Révélation [Couplet 1] Le monde s'divise en deux : Ceux qui divisent le monde en deux Et ceux qui joignent les deux bouts Serrant les dents en en bavant S'entassant le soir dans les bars Essayent d'oublier en buvant Le pire : des jeux d'épouvante Il ne leur reste plus qu'une vie Et vu comment elle est partie Il y a des chances qu'elle soit pourrie Pendant que des cols blancs se demandent Pourquoi dans l'trom' personne sourit La pilule passe un peu mieux Quand on se l'administre soi-même À croire qu'nos mères nous mettent au monde Pour confirmer ce théorème De plus en plus ayant de moins en moins Égal quelques plus riches Quand on peut modifier les règles Il n'y a même plus besoin de triche À la recherche de solutions L'évolution sans espoir Des nobles qui perdent la tête Pour que d'autres nobles prennent la tête du pouvoir Accepter les contraintes Le plus puissant des barreaux, la crainte De perdre le peu qu'on a parce qu'on se les caille dans la rue Pourquoi crois-tu qu'on les y laisse aller Déchus à la vue de tous, si ce n'est pas pour montrer l'exemple ? Soit tu marches soit tu rampes You might also like Ola Orgasmic & Fuzati Bad Trip Orgasmic & Fuzati Planetarium Orgasmic & Fuzati [Refrain] x2 J'avais des passages à vide Et le monde des instants cupides J'écoutais Liquid Liquid En rêvant d'avoir plus de fluide Paraît qu'tous les moyens sont bons J'n'ai pas trouvé le bon moyen Je restais seul dans mon coin En me disant : « ça n'sert à rien » [Couplet 2] Même en anciens francs Tu n'seras jamais millionnaire Cette pute de voix dans ma tête Qui ne voulait jamais se taire La vraie richesse est intérieure Mais ne se trouve pas dans le mien Meuble en kit de marque suédoise Pas si facile pour les séduire les belles On leur jetait la pierre Trop fauchés pour les gros cailloux Et comme tout est toujours payant Elles ne s'offraient jamais à nous On disait qu'j'étais né Une cuillère d'argent dans la bouche Mais le daron l'a revendue Pour pouvoir m'acheter des couches J'ai commencé à rouler Avec une poussette volée Pervers devant billets bleus Aimerais bien les voir violets Je m'console en m'disant Qu'les pièces que j'glisse dans les culottes Des strip-teaseuses les feront tomber Beaucoup plus vite que des billets Car, plus on est fauché Plus on connaît la gravité C'était pas l'avis des videurs Pas invité pour la vie d'or L'évidente imminence de vite fait se retrouver dehors Fait se retrouver dehors Le fluide fait tout glisser Les yeux plissés s'ouvrent en grand Comme petites lèvres et porte D'appartement élégant Moi comme j'étais toujours à sec J'n'enfonçais que des ports ouvertes À défaut d'argent, les corps Se jettent par les fenêtres [Refrain] x2 Bonne soirée les loulous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 941 Posté(e) décembre 16, 2023 Partager Posté(e) décembre 16, 2023 Yo ! Un pote m'a fait découvrir Lordz Of Brooklyn "All in the Family" hier, énorme album que je vous recommande chaudement Non mais écoutez moi ces mecs kicker c'est une singerie ... a+ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 081 Posté(e) décembre 17, 2023 Partager Posté(e) décembre 17, 2023 Ploop ! Bon DimDim !! + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 223 Posté(e) décembre 17, 2023 Partager Posté(e) décembre 17, 2023 Salut, d'la dipe ahouze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 469 Posté(e) décembre 18, 2023 Partager Posté(e) décembre 18, 2023 Yop ! Bonne semaine à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop6 206 Posté(e) décembre 18, 2023 Partager Posté(e) décembre 18, 2023 (modifié) Yosh ! Parce que j'aime (entre autres) les Cure et les sons chiptunes/8-bits/16-bits... (@bedo56 je kiffe trop Biga*Ranx, ptn. Je l'ai vu en live deux fois J'écouterai ce morceau le jour où je pourrais enfin goûter mes Fat Banana xD ) ♫ Give me that Banana Kush ! ♫ ++ Modifié décembre 18, 2023 par Lolipop6 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 561 Posté(e) décembre 18, 2023 Partager Posté(e) décembre 18, 2023 (modifié) Bonsoir @joops Un procès en non attention ?. Révélation Que la chute soit lente.... Les boules chez vous.... For U @+ Modifié décembre 18, 2023 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphess 8 Posté(e) décembre 18, 2023 Partager Posté(e) décembre 18, 2023 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 081 Posté(e) décembre 18, 2023 Partager Posté(e) décembre 18, 2023 Ploop ! Puiskon n'est dans les anecdotes @Lolipop6 mn 1er déguisement c'était en Robert Smith Robert !! 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphess 8 Posté(e) décembre 18, 2023 Partager Posté(e) décembre 18, 2023 (modifié) * Anthemic Music...only April Rain can produce this sound! J'ai écouté ce groupe avec quelqu'un avec qui j'ai passé la moitié de ma vie. Cela fait plus de trois ans et je pense encore à elle parfois, tout ce qui s'est passé me fait mal au plus profond du cœur. Même si j'ai dépassé mon amour pour elle , il semble que je lutte encore pour oublié tout ce qui s'est passé. Ce live est fondamentalement une montagne russe d'émotions et de nostalgie à chaque fois que je l'écoute. Je sais que je ne te reverrai jamais, mais j'espère que tu es bien vivante... Modifié décembre 18, 2023 par raphess 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphess 8 Posté(e) décembre 19, 2023 Partager Posté(e) décembre 19, 2023 (modifié) Post Rock From Russia * Ребята, это огонь 🔥🔥🔥 Modifié décembre 19, 2023 par raphess 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés