R4ptoR 3 564 Posté(e) novembre 25, 2023 Partager Posté(e) novembre 25, 2023 Lut What its Love ? ? + 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) novembre 26, 2023 Partager Posté(e) novembre 26, 2023 Ploop ! @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) novembre 26, 2023 Partager Posté(e) novembre 26, 2023 Hello! A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
K_241 10 Posté(e) novembre 26, 2023 Partager Posté(e) novembre 26, 2023 Hello, Fais boomer les boomers ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) novembre 26, 2023 Partager Posté(e) novembre 26, 2023 Yop ! ++ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 359 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 La bise, Pour bien commencer l' après-midi. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 Bonsoir Lettre ouverte? + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) novembre 29, 2023 Partager Posté(e) novembre 29, 2023 Salut, électro house Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) novembre 29, 2023 Partager Posté(e) novembre 29, 2023 Yop ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 564 Posté(e) novembre 29, 2023 Partager Posté(e) novembre 29, 2023 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) novembre 29, 2023 Partager Posté(e) novembre 29, 2023 (modifié) Salut, Vince Watson.. deephouse ..techno Modifié novembre 29, 2023 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) novembre 30, 2023 Partager Posté(e) novembre 30, 2023 Ploop ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) novembre 30, 2023 Partager Posté(e) novembre 30, 2023 Bweuar ! ++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) décembre 1, 2023 Partager Posté(e) décembre 1, 2023 Bonsoir R.I.P. Punk not dead .... + 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) décembre 2, 2023 Partager Posté(e) décembre 2, 2023 (modifié) Yop ! Parce que les gens dans la vie c'est sweet dreams. Et que le sample du remix de Manson (peut-être bien ma préférée des 2) et bien kické. Lyrics Révélation [Couplet 1] La fête est finie, mes rêves sinistres me définissent NQNT ça défénestre même les décès clinique Pas d'beu-her sur mes blinies, flute Le teint livide il faut que je m'affilie Au peu qui porte pas d'bikini J'défouraille le temps avec des choses qui tuent les moeurs Crever c'est la plus dure épreuve J'suis d'ces keums bien trop bizarre Autour de moi les gens sont blessés Comme baisés par Tory Lane Au final, y'aura jamais assez d'crime dans l'acropole Frère, alors je rime comme un gros porc Ma gueule j'suis Cartman dans Kill Bill Ton pare-balle fait grise mine J'ramène la joie J'fais au crackman des guili J'ai des manières de psychopathes J'passe des rimes au calvaire de bricoler des barrières pour m'isoler Va te faire immoler Qu'on se tape une franche rigolade mec C'est moins cher que le rhum-citronnade [Refrain 1] Frère je suis fort mémorable, j'roule en hors-bord J'ai des se-pha off-shore, des soucis hors-normes Ta mère la Strauss-khan, j'vis dans le Mordor Où tout le monde à la frappe et les yeux de Bioman Grosse époque You might also like Désaccordé Vald Agora Hills Doja Cat Lose Yourself Eminem [Couplet 2] Tu votes encore, bloqué comme le moustique dans Jurassic Park Perds tes rêves en un éclair à la Frankenstein J'caresse mes cicatrices, remets ma frange et j'taille J'aime bien les chipos chips et quand on me prends pour un Chupa Chups Même les chicots sales je sais rester chic aussi Le chichon boue mon cœur a le frigo vide L'appel du fric oblige, que dalle Solidaire j'ai déjà six chon-bou De colectés mais c'est pas de l'eau Vittel On t'épargne nos vies de merdes On répartit nos biens en cramant l'Opinel Viens voir la vie en rose, orange mécanique Les vautours vont faire la gueule, quand je vais canner Y'aura trop de notaires, de nécrophiles autour de ma dépouille J'veux bien faire de la Pop mais j'ai pas le trou de balle fais pour Non ma poésie se la pète, et parle de moi de temps en temps Les mains moites dans l'ensemble Gros j'craque quand j'entends Qu'on est dans le plasma Survie grâce au plasma J'péra parce que je parle pas Les saveurs planes on sème Trop de semence, on sait Qu'on s'aime pas autant qu'on aime les frères disparus J'ai des concepts d'concert, genre foncer dans l'fossé en criant "nique la grand-mère à Claude Guéant" Mais ça ferait pitié, et puis j'suis sûr qu'avec du pouvoir, tu ferais pareil en faisant semblant d'hésiter [Refrain 2] Sache qu'on suce pas V, parce qu'il sent le fric J'fais pas de tubes espagnols à la "Gusta Me" Mais elle est cool ma merde Allez vas-y je t'en prie Fais un feat avec moi : tu feras le plastique dans le shit Et pour du rab' : Révélation Premier contact avec l'artiste pour moi. QUI C'EST QUI T'L'A DIT ?! QUI ?! Retour aux pyramides : La boucle est bouclée? ++ ! Modifié décembre 2, 2023 par Med_Use 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
K_241 10 Posté(e) décembre 2, 2023 Partager Posté(e) décembre 2, 2023 Hello, Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 385 Posté(e) décembre 2, 2023 Partager Posté(e) décembre 2, 2023 Good night! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) décembre 3, 2023 Partager Posté(e) décembre 3, 2023 (modifié) Salut, d'la aouze Modifié décembre 3, 2023 par Lamictal ☼ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) décembre 3, 2023 Partager Posté(e) décembre 3, 2023 Ploop ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) décembre 3, 2023 Partager Posté(e) décembre 3, 2023 Yo C'est dimanche matin, ça sent bon les frites et le poulet grillé avec Dimanche Martin en arrière plan 😍 ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés