le.vinz 1 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Yo. Pour rester dans le rap francais : 16 rimes (Brigade et Lunatic) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Salut, Pour changer du rap français, un peu de métal ukrainien : Drudkh - Forests in Fire and Gold Drudkh - Glare of Autumn Hate Forest - The Gates Et du death pour finir ^^ Dying Fetus - One Shot, One Kill A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut ! moi je suis plus chanson française donc :VOLO ;SANSKRIT;LA MILCA Puis aussi les artiste"jamendo"DRUNKSOULS;COOL CAVEMEN... A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 En ce moment c'est ini kamoze non stop,ecoutez ça: https://fr.youtube.com/watch?v=qv3q-uqq64M Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut!! la j'ecoute Tiken Jah Fakoly > promesses bla bla (album l'africain) EDIT: Promesses bla bla Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Edit: wéé yoGroundation, c'est pas mal ce qu'on vient de faire la, on vient de deterer un topic vieux de 4h en meme temps!!jolie coincidence! si commentaire innutile desolé, trop defoncé Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Yo. Pour rester dans le rap francais : 16 rimes (Brigade et Lunatic) + Carrément! Les vieux titres sont les meilleurs trésors enfouis! Moi j écoute aussi du rap fr, normal vu que j en produit également! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 lut' -->shawn lee's ping pong orchestra: kiss the sky (attention a ne pas vous endormir avant la fin de la chanson :-D) -->urge overkill: girl you'll be a woman soon -->dead kennedy's: holiday in cambodia -->gwayav et tom frager: better days et enfin radium: terminal trauma et art is nasal tchaooooo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Que de la soul et des vieux trucs ekseptiones = classic in pop (1968) Holland david maccallum = the edge (certain reconnaitrons un sample de Dr dre^^) https://fr.youtube.com/watch?v=6pG_3jZxzlo the daktaris =Musicawa Silt https://fr.youtube.com/watch?v=-3CB7RssPoM mulatu astakte = yegelle tezeta (éthiojazz) https://fr.youtube.com/watch?v=A3proSrdFHs + Lien à poster Partager sur d’autres sites
TresCoronas 1 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Yo moi en ce moment c'est La chanson reste très cliché mais quesque je kiff . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Hell O !! moi en ce moment c'est Jad Wio (l'album contact), Billy Idol ( Rebel Yell en acoustic) et Motörhead (l'album eponyme)!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 pour moi c'est l'album dirty centre le dernier album du SVINK! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 DANKO JONES (le nouvel album) rock n' roll baby! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 re ! dead kennedy's: holiday in cambodia sympa ca ! j'ai connu dead kennedy's grace au premier tony hawks sur console (avec le riff de police truck) et il ont fait pas mal de bonnes chansons (california uber alles , police truck ... sinon perso en ce moment : B.B King : Blues Boys Tune Stevie Ray vaughn : the sky is crying Lynyrd Skynyrd : free bird donc plutôt du blues en ce moment , c'est reposant A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Hell O !! dead kennedy's avec la voix de Jello Biafra !! du bon punk hardcore !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiDoU 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Bonjour amis cultivateurs Actuellement j'écoute du metallica ( Wherever I may roam plus particulièrement ou Sad but true , du bob : get up stand up , bad boys , mr brown :-? , du jimi hendrix , jefferson airplane , led zeppelin , pink floyd , enfin beaucoup de groupes des années 70 je n ai cité que les plus connues ) Sinon j ai remarqué que pas mal de personnes écoutent du rap , vous arrivez a planer la dessus ? Du snoop dog j comprends mais du 50 cent ou quoi chaud , en même temps j m y connais pas j suis un hippie Bonne journée à tous et ravi de rejoindre votre communauté de cannaweedeur ouverts intellectuellement Sa va j suis conten 0 phautes d'ortografes :-o J plaisante Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Yo pour moi c'est l'album dirty centre le dernier album du SVINK! Yaiiiiiiiiise ! merci Honte sur moi je ne savais meme pas que le svink' avait ressorti un nouvel album !Je file le chercher ^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Equality de Afu-Ra!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 david maccallum = the edge (certain reconnaitrons un sample de Dr dre^^) Je crois que c'est David Axelrod, et non pas Maccallum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TresCoronas 1 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Yo, En ce moment ce qui tourne (hormis le spliff :-D) c'est Arsenik, des amateurs ? Vinz ?. Tcho :-D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés