Invité LittleBigMan Posté(e) février 22, 2022 Partager Posté(e) février 22, 2022 Re, Opération "Rangement des Vinyls". 8h/jour = 4 mois ça passe vite vous verrez @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) février 22, 2022 Partager Posté(e) février 22, 2022 Yo Je l'écoute religieusement au moins une fois par an depuis les 10 dernières années ❤️ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) février 22, 2022 Partager Posté(e) février 22, 2022 Salut @Polopot, Dans un tout autre registre que les échanges habituels 😉 : es-tu bassiste ? Si oui je ne me lance pas dans l'étude sémantique de ses phrasés 🤓 et j'en allume un énième. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) février 22, 2022 Partager Posté(e) février 22, 2022 (modifié) il y a 18 minutes, LittleBigMan a dit: Dans un tout autre registre que les échanges habituels 😉 : es-tu bassiste ? Re- Non. Mais j'étais batteur[1]. (cqfd toi même tu sais <ô/ ) Lance toi, lance toi, explique moi comment il arrive à jouer avec les harmoniques comme si c'était des notes d'un piano pour enfant en plastique 🤪❤️ [1]: L'instant musical de ma vie, le graal, la perfection: ++ Modifié février 22, 2022 par Polopot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) février 22, 2022 Partager Posté(e) février 22, 2022 Re, il y a 6 minutes, Polopot a dit: cqfd toi même tu sais Je comprends vite mais faut vraiment m'expliquer très longtemps . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) février 22, 2022 Partager Posté(e) février 22, 2022 Re- je faisais juste référence à la bien connue synergie entre les deux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) février 22, 2022 Partager Posté(e) février 22, 2022 Re, Ah ben comme à l'accoutumée, il y a 44 minutes, Polopot a dit: Lance toi, lance toi, explique moi comment il arrive à jouer avec les harmoniques comme si c'était des notes d'un piano pour enfant en plastique Je ne répondrai pas directement mais toi qui joues avec des fréquences complexes (harmoniques), je dirais juste : mes oreilles sont des feuilles habituées à une certaine captation de fréquences et transmission à une entité supérieure qui décidera de quoi en faire 🍻 et finalement, ce n'est que de l’électricité même si elle n'est que neuronale 😉. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) février 22, 2022 Partager Posté(e) février 22, 2022 Re - Ah ben là du coup c'est toi qui m'a perdu. Maintenant j'ai un doute absolu sur le fait que tu ai apprécié ou au contraire pas du tout aimé ce que j'ai posté... Je.. HALP ! 😛 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) février 23, 2022 Partager Posté(e) février 23, 2022 Hey, Bon alors Ok ! Ré écouté ce matin avec les oreilles "propres" et oui c'est un monstre mais j'ai vraiment du mal à apprécier les solistes même s'ils sont 2 🤓. Il y a 13 heures, Polopot a dit: Je l'écoute religieusement au moins une fois par an depuis les 10 dernières années ❤️ Mes zoreilles sont plus habituées à l'on ne peut plus "classique" Marcus mais à faible dose : Il y a 12 heures, Polopot a dit: Maintenant j'ai un doute absolu sur le fait que tu ai apprécié ou au contraire pas du tout aimé ce que j'ai posté... Tout va bien, j'essaye seulement de m'éloigner du clavier quand j'ai besoin de dormir 🤣. Quand même 12 heures de musique dans les oreilles hier donc ça finit par se bousculer là haut. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) février 23, 2022 Partager Posté(e) février 23, 2022 il y a 9 minutes, LittleBigMan a dit: Hey, Bon alors Ok ! Ré écouté ce matin avec les oreilles "propres" et oui c'est un monstre mais j'ai vraiment du mal à apprécier les solistes même s'ils sont 2 🤓. Re- Je comprends mieux Je le trouve cela étant très "musical" pour un solo, avec une partie groove très chouette. Je peux comprendre que les solos puissent souler (o/) les non musiciens, y'a sûrement des instruments pour lequels c'est encore plus vrai (la batterie ) Marcus Miller c'est comme Herbie Hancock, c'est toujours OUI ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 382 Posté(e) février 23, 2022 Partager Posté(e) février 23, 2022 Good day! Cette claque musical DERRICK MORGAN - GREEDY GAL ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) février 23, 2022 Partager Posté(e) février 23, 2022 Hey, Un an plus tard : @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) février 23, 2022 Partager Posté(e) février 23, 2022 Yop los zikos Perso , + un peu + glauque mais tellement bon ... ++ les zouzouzikosdetousbords 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 382 Posté(e) février 23, 2022 Partager Posté(e) février 23, 2022 Hello, Dans ce contexte politique tendu ...STEEL PULSE - WILD GOOSE CHASE Good night! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 134 Posté(e) février 24, 2022 Partager Posté(e) février 24, 2022 Hello! Reggae night aujourd'hui Bonne culture! ✌️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) février 24, 2022 Partager Posté(e) février 24, 2022 Re, Désolé @zepekeño, Ça veut dire la même chose en un peu plus "primaire" 😉: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) février 25, 2022 Partager Posté(e) février 25, 2022 Hey, Sale histoire tout ça : @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) février 28, 2022 Partager Posté(e) février 28, 2022 Plop La Bonne .. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) février 28, 2022 Partager Posté(e) février 28, 2022 Bonsoir , Au revoir . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 000 Posté(e) mars 1, 2022 Partager Posté(e) mars 1, 2022 Chalu Chalu tout le monde 😸😽😽 Écouter REGAN | Nano Records Series Vol.27 | 17/12/2016 (FREE DOWNLOAD) par radiOzora sur #SoundCloudhttps://soundcloud.app.goo.gl/qQ6b2 À ++😸 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés