Csk 2 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Vous, les jeunes, vous ne respectez vraiment plus rien... Juge pas les gens en les mettant dans le même sac... Chacun c'est gouts, encore heureux :-D Perso: j'aime pas du tout, mais je critique pas non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dionysos86 1 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Hilary duff - so yesterday pas d'ma faute c'est la radio ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Un bon petit GROUNDATION zion train Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut à toutes & tous ! Et bien pour ma part, actuellement, jsuis branché Reggae, ça vous étonne non ??!! J'ai découvert Kana leur 2ème Album, il est pas mal, je préfère quand même leur 1er album. J'écoute aussi en ce moment beaucoup de reggae anglais comme Steel Pulse, plus particulièrement l'album "Caught you" (leur 1er opus me semble-t-il - retour aux sources). Pas mal de Dub et dans un tout autre genre quand j'ai envie d'un ptit coup de speed, jme met de la bonne techno belge style Cherry Moon Traxx ou Dj Vince (Binum) à l'H2O, ah souvenirs, souvenirs ... :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Bon si c'est reggae ce soir https://www.youtube.com/watch?v=RqdRIKVSCx4 https://www.youtube.com/watch?v=XWv_e-xGQkY Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Je pose la question: qui a revu un "bon" concert de placebo depuis ??? edit: moi pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dionysos86 1 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 bob marley - war avec de l'afgan.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Et l'on serpente à la surface, Négligeable bagatelle, Candidate forcée à l’hécatombe perpétuelle, Ouvrons la chasse aux mécréants qui n'ont jamais goûté l'opium, Sensé faire de nous des hommes et des mères pour nos enfants, Alors on brûle on brûle on brûle, on accumule autant d'émules, De peuple en peuple, de ville en ville, pendant que les théocrates dealent. Si Dieu existe ? Je n'en sais rien. Quel est le plus beau des jardins ? Si par le plus grand des hasards tout ça existe, je ne veux pas le savoir. Alors ne me fais pas croire que nous attend la bonne surprise, J'ai autre chose à faire à voir dans cette vie de friandises, Ne me laisse pas croire que nous attend la bonne surprise, Et si jamais tout n'est pas noir, ce ne sera que la cerise. Et l’on torture à la surface Le corps, le sexe, la femme, la science Et autres formes de connaissances trop dangereuses pour nos systèmes Je refuse toute abstinence plutôt que de m’avouer vaincu J’invoque ici l’immanence, la transcendance en temps voulu Ignorants noyés sous la gnose Prenez le ou non comme une fronde Mais je ne ferais pas de vos névroses Un modèle pour mon monde Si Dieu existe, je n’en sais rien Je ne péterais jamais plus haut Que le Cul d’aucun de vos Saints Si Dieu existe, rencard à l’échafaud Alors ne me fais pas croire que nous attend la bonne surprise, J'ai autre chose à faire à voir dans cette vie de friandises, Comment pourrais-je boire ces paroles imbibées de bêtises ? Pourquoi devrais-je donc m’en vouloir dans cette vie en terre soumise ? N’attendons pas plus tard qu’aujourd’hui pour rafler la mise Et si enfin tout n'est pas noir, ce ne sera que la cerise. Ce ne sera que la cerise Ce ne sera que la cerise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Noir des' BZH 2001 vielles charrues Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Crookers - Knobbers ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 yop' ralala!! @breizh@, "la cerise", magnifique chanson de matmatah (en plus j'adhere totalement au point de vue développé dans les paroles ) j'adore aussi "au conditionnel" de matmatah (super chanson pour emballer , ou pour déclarer ca flamme ) en ce moment moi c'est "dirty magic" de offspring, entendue dans momentum 2 (un vieu film de surf pour ceux qui connaissent ) (que je vient de poster dans le ping pong) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 demat kalta etre un revolutionaire pacifiste n'est rin d'autre qu'un etre sans appuyer ses opinion je suis un tres mauvais orateur, je laisse parler ceux qui le font bien, et qui suivent mes idées je n'ai pas la facilité de parole et encore moi se que je pense (je m'enerve) alors ecoutons... mais ma pensée et le fait d'etre faché vis a vis de cette societé qui me gratte, certain parolier le font bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 MOI J'AIME BIEN ECOUTER CA UNE BONNE BOUREE DE NOTRE BELLE BRETAGNE BEBERT HUCHAIT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut ! du bon vieux rock, CSY , ça devrait te plaire . leslie west président ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Oh non, moi le vieux rock'N Roll, c'est pas trop mon truc. xD https://fr.youtube.com/watch?v=9hMrY8jysdg Je ne connais pas du tout cet artiste, j'ai écouté ta musique plusieurs fois, c'est sympa, mais ça ne me donne pas non plus des frissons. Je vais essayer d'en écouter plus. EDIT: sympa sa gratte quand même ! avec l'intro où il fait style "je suis surpris qu'on m'est coupé le manche." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Noir Désir pour moi, le dernier Live acoustique a radio popolare c'est ici (+Gagnants/Perdants et Le temps des cerises) et pis du Jean Leloup aussi: nouvelle song Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut la dedans!!!! john butler trio - Zebra (live) https://fr.youtube.com/watch?v=d9gAqvttwq8 A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 re ! le clip de "i want to break free" me fait toujours autant marrer ^^ . j'ai toujours la disco complète de queen a la maison, ça serait presque un crime de passer a coté sympa sa gratte quand même ! perso je la trouve moche. par contre le son est . s'il balançait pas des coup de vibrato a droite a gauche on dirait qu'il joue sur une gratte syle les paul. mais ça ne me donne pas non plus des frissons. moi si , et dès la première écoute ^^. tant pis pour toi john butler trio - Zebra exellent ! je vais chopper quelques chansons du monsieur pour voir ce qu'il donne sur d'autre morceaux . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés