Mastocaca 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Cypress Hill, Sticky Green Weed. D'ailleurs c'est du lourd, je m'en lasse pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 un petit kool shen breakingz two shouts my for people Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 En ce moment même : A kiss to build a dream on de Louis Armstrong ICI franchement plané en écoutent sa j'adore ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 lut' gnarl barkley-->crazy un peu de rock aussi avec social distorsion(don't drag me down et reach for the sky surtout) pas mal de epileptik (pour ceux qui vont en teuf;-)), micropoint, et plus généralement androgyn network (petite préférence pour maissouille et dj japan) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Hello! En ce moment..... Brian Molko-Meds (dommage: son batteur(***) l'a plaqué et il pouponne ---> fô en parler au passé décomposé..... ....Amy Greenhouse.... ... le silence des baleines ...et des mammifères marins +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 les chanson rock'n'roll de john lennon meat city, tight as, ya ya, surprise surprise, hound dog, beef jerky, Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Gently, de l'album Mate. Feed. Kill. Repeat. de Slipknot, sa rapelle des bons souvenirs . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 komintern, les coronts pue, 103 pogo etc et je me refait la total tryo et matmatah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 j'ecoute ça et je suis sous le charme totale.... agaaaaaa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Moi perso sa dépend des moments mais sa reste toujours du bon son ^^ : Cool: Collie buddz, Bob marley, ..... Gros son: Narkotek, Cardiak, Epileptik, Radium, ..... Rock: The offspring, Guerrilla poubelle, Rancid, Spineshank, ... Mon gros kiff du moment : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Mister__teuteu Mon gros kiff du moment : Radium - Art is nasal Un coup de pouce, t'as galéré avec tes balèzes!!!! >>>>"Radium - Art is nasal" Imite pas trop, c'est plutôt crash!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Non mais celui que j´ais mis marche maintenant et puis celui que tu as mis nést pas la meme !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 C'est vrai, j'ai cru bien faire....... Le tien : en boucle avec une bonne sono, ça doit te faire un max de copains chez les voisins..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 Sa va encore je suis chez mes parents pi si il veulent pas que je les embêtes je met mon casque sennheiser donc super qualitée de son et 120dcb dans les noreill a fond bon je le met pas a fond sinon sa détruit mais si ya des potes c la sono 2 enceintes 110W rms donc 220Wrms ou 440W musicale XD!! mais j´ai de la chance c´est une maison pas de voisin trop proche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 Alors pout va bien pour toi...sauf qu'à la longue, tu risques la surdité précoce! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 tinkiete pas pour moi va pi comme on me la déja dit pas besoin d'entendre pour fumer XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 :-D Oui, mais si tu abuses, la fumée pourra plus sortir par tes oreilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Yep l'album d'omid - monolith - de 2002. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 euuuh j'ecoute la media luna, un groupe espagnol très posé. j'aime bien c'est reposant et agréable. si sa vous interesse ----> Lien à poster Partager sur d’autres sites
phillies 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 en direct du kosbor à Maastricht: Röyksopp Remix de Trentemoeller Enorme! Röyksopp - trentemoeller remix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés