R4ptoR 3 632 Posté(e) mars 17 Partager Posté(e) mars 17 Bonsoir Merci! Quand j'étais gamin ,je rêvais d'un monde meilleur voire d'être le meilleur.. Mielleux.. + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 28 898 Posté(e) mars 18 Partager Posté(e) mars 18 (modifié) Yo Il y a 20 heures, R4ptoR a dit: Bonsoir Merci! Quand j'étais gamin ,je rêvais d'un monde meilleur voire d'être le meilleur.. Mielleux.. + Moi quand j'étais jeune, j'avais déjà des goûts de vieux et maintenant je m'occupe en faisant des trucs de gamins 😅🤔 En tout cas c'était très souvent le grand Jean Jacques ❤️ Un œil avant gardiste sur les vidéos tiktok et autres 😝 Et un live époustouflant comme à chaque fois 👌 ...là dernière tournée d'ailleurs 😮💨😮💨.. ++ Modifié mars 18 par NicoT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 226 Posté(e) mars 18 Partager Posté(e) mars 18 Yop los zikos Merci les z'ami(e)s pour vos différents sons , de très belles découvertes musicales Perso , toujours pareil de vieux sons qui me font toujours partir vers l'au delà et l'infini .... Les gouts et les couleurs on s'en fout , peace and love à vous ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 632 Posté(e) Jeudi à 15:56 Partager Posté(e) Jeudi à 15:56 Salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 694 Posté(e) Vendredi à 18:25 Partager Posté(e) Vendredi à 18:25 Ploop ! Bon weed-kend 🌱✨️ ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 632 Posté(e) Vendredi à 20:31 Partager Posté(e) Vendredi à 20:31 Salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 694 Posté(e) Samedi à 21:01 Partager Posté(e) Samedi à 21:01 Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moimoimoimoi 77 Posté(e) hier à 12:31 Partager Posté(e) hier à 12:31 Yop Happy fourtwenty 🍁🍀 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés