bob67 5 074 Posté(e) Vendredi à 17:40 Partager Posté(e) Vendredi à 17:40 Yop los zikos Perso en mode " Jacky " dans les années 90 avec ma Super 5 et une bonne sono .. ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 28 110 Posté(e) Vendredi à 23:44 Partager Posté(e) Vendredi à 23:44 (modifié) Yo Il y a 6 heures, bob67 a dit: Yop los zikos Perso en mode " Jacky " dans les années 90 avec ma Super 5 et une bonne sono .. ++ Mais non c'est pas beauf, c'est juste ceux qui n'aiment pas, qui n'ont pas de goût 😅 Y en a bien qui trouve que la beuh ça pue !!🤔😅🤣...et tant mieux 😁 💪 ...., moi en tout cas je "n'aime " bien 😁👌 Bon weekend ✌️ ++ Modifié Vendredi à 23:52 par NicoT 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 677 Posté(e) Dimanche à 16:10 Partager Posté(e) Dimanche à 16:10 Salut. Contre le p'tit coup de blues du dimanche à 17h. À écouter bien, bien fort. À plus. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 371 Posté(e) Dimanche à 20:20 Partager Posté(e) Dimanche à 20:20 (modifié) Hello la dream team! Et vous savez ce qui est le plus douloureux pour une poule 🐔 ? Révélation Passer du coq à l'âne Une petite dernière pour la route A+ Modifié Dimanche à 20:24 par letsgrow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 318 Posté(e) hier à 07:54 Partager Posté(e) hier à 07:54 (modifié) Chalu Chalu tout le monde 😻😽💚 Bon comme ça caille dehors, nous allons faire croire à nos cerveaux qu'il fait chaud dehors haha 😅 🙈 😹 @NicoT Balance ce son dans ta cave ça va peut être réchauffer l'atmosphère ! Ha ha ha 🤣 ❤️ 😘 😺 😽 Écouter Ndombolo Old School Mix, DJ M2E Mix par DJ M2E MIX sur #SoundCloud https://on.soundcloud.com/u62gCLNBiyc7C63j6 Bonne journée à tous et à toutes 😽 😻 ! 😽🐾🐾 À ++😸 😽 💚 Modifié hier à 07:55 par ganjamina 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 1 194 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Yo ! Fear leads to panic Panic leads to pain Pain leads to anger Anger leads to hate Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 074 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Coucou los zikos Perso , ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hOOch 9 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Yo, Après avoir lu la maj du poto @mangodisco Courage poto même si.... AH... le gros Mike avec son t-shirt Adolescents....du coup. A+ Modifié il y a 13 heures par hOOch 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés