Lamic-Tal 3 288 Posté(e) novembre 23 Partager Posté(e) novembre 23 Re, dans un tout autre genre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 725 Posté(e) novembre 24 Partager Posté(e) novembre 24 (modifié) Yo les potos Un bon son de beau matin 👌 (Ça me fait penser à un truc jamais terminé 😮💨, faudrait que je refasse ✊) ++ Modifié novembre 24 par NicoT 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 202 Posté(e) novembre 24 Partager Posté(e) novembre 24 Hey @+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 386 Posté(e) novembre 26 Partager Posté(e) novembre 26 Salut ! L'intro Satta Massagana de The Abyssinians du film Rockers ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 247 Posté(e) novembre 27 Partager Posté(e) novembre 27 Ploop ! Un Anime tout frais... un chef d'œuvre artistique & français 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 971 Posté(e) novembre 27 Partager Posté(e) novembre 27 Yo @bedo56 Il y a 5 heures, bedo56 a dit: Un Anime tout frais... un chef d'œuvre artistique & français T'as du bol de kiffer, j'ai justement voulu commencer ça il y a 3 jours mais je bloque sur les "dessins" coupés à la serpe et les "textures bizarres" (je sais pas trop comment exprimer ça) je trouve ça affreux Bref ça y est je suis vieux a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 009 Posté(e) novembre 28 Partager Posté(e) novembre 28 Hey los zikos Perso , ++ los amigos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 247 Posté(e) novembre 29 Partager Posté(e) novembre 29 Ploop ! Je ne pouvais pas laisser les choses tels quels Mr. @MrCoconut ! ! Bon weed-kend + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 971 Posté(e) novembre 29 Partager Posté(e) novembre 29 Re @bedo56 L'époque ou l'on privilégiait le fond sur la forme a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 572 Posté(e) novembre 29 Partager Posté(e) novembre 29 Bonsoir A force ....Fallait que ça bouge.... + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 725 Posté(e) novembre 29 Partager Posté(e) novembre 29 Yo Un petit son pour la roulade digestive 👌 ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 219 Posté(e) novembre 30 Partager Posté(e) novembre 30 "You have to stop thinking . Pure animal instinct ." Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 583 Posté(e) décembre 2 Partager Posté(e) décembre 2 (modifié) salut, grosse dédicasse au cultivateur indoor: https://www.youtube.com/watch?v=kImFQ0CJywQ&ab_channel=MCCirculaire Modifié décembre 2 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 725 Posté(e) décembre 2 Partager Posté(e) décembre 2 (modifié) Yo Un vrai 👌 ...sans auto-tune et autres diableries 😅 ++ Modifié décembre 2 par NicoT 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlain42 234 Posté(e) décembre 3 Partager Posté(e) décembre 3 (modifié) Le 29/11/2024 à 21:39, R4ptoR a dit: Bonsoir A force ....Fallait que ça bouge.... + Hello, Je me permets aussi de linker celle-là, issue du même live, et qui est probablement la meilleure reprise de Smells like teen spirit (Nirvana) que j'ai pu écouter : Un groupe que j'ai longtemps détesté, avant de finalement les voir en concert, et depuis j'adore. Dommage qu'ils arrêtent, car c'est vraiment un groupe à découvrir en live Modifié décembre 3 par jeanlain42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 247 Posté(e) décembre 3 Partager Posté(e) décembre 3 Ploop ! ! ! + 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 009 Posté(e) décembre 4 Partager Posté(e) décembre 4 Yop Perso , petit voyage dans le temps ... ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 247 Posté(e) décembre 5 Partager Posté(e) décembre 5 Ploop ! Pour les petites mains + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 009 Posté(e) Vendredi à 17:12 Partager Posté(e) Vendredi à 17:12 Yop los zikos Perso , Bon début de week à tous (tes) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 725 Posté(e) Vendredi à 18:15 Partager Posté(e) Vendredi à 18:15 Yo 🤣🤣 ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés