Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Il y a 8 heures, MedZen a dit:

Un truc vieux Sympa et tjrs Efficace ;) 

 

Salut, pareil ^^

 

 

Enorme le premier com ^^

 

"Bon sang, ça a 30 ans ? Et j'ai 49 ans ? Beaucoup de choses se sont passées au fil des années. Une femme, des enfants, des boulots de merde, un divorce, de l'alcool, des hémorroïdes et une pandémie. Bon sang, j'ai juste dansé comme si j'avais à nouveau 19 ans et j'ai souri pour de vrai. Maintenant, mes genoux me font mal. Je vous aime tous.cheers "

Modifié par CoupDePouce
Rajout com
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/08/2024 à 06:46, PafLeChat a dit:

 

 

 

Han, 1000mods je les ai vu au Hellfest cette année, c'était vraiment top ! 😍 (De même que Fu Manchu et Planet of Zeus, même jour / même genre)

 

Histoire d'embrayer sur un autre groupe présent cette année au Hellfest, aussi dans un genre assez calme (et j'adore le clip aussi, même s'il est un peu gore et nécessite d'être connecté à un compte youtube pour le visionner) :

 

Et quitte à rester dans la thématique Hellfest 2024, un p'tit groupe Marseillais :

 

Et enfin, tant qu'à dériver sur du metal, la version "audio propre" de la performance de Gojira lors de la cérémonie d'ouverture des JO :

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jeanlain42 a dit:

1000mods je les ai vu au Hellfest cette année, c'était vraiment top ! 😍 (De même que Fu Manchu et Planet of Zeus, même jour / même genre)

Yop et top,

Fan de stoner, il ya king buffalo, Color haze  et pas mal de  groupes nordiques à trier mais dans l'ensemble ça produit fort !! un lien vers le site français du stoner rock.

 

A++

Modifié par PafLeChat
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soir,

 

Ca commence dans la rue... (vu à Barcelone, là c'est Madrid)

 

 

Ensuite le clip

 

 

Et les tournées...

C'était Top à Paname.

 

 

Bravo la Meute !

Modifié par CoupDePouce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites