NicoT 27 100 Posté(e) juillet 14 Partager Posté(e) juillet 14 (modifié) Yo Un bon dimanche Avec un son bien perché d'un concertiste de talent ...et d'un diamant de fin de cut ++ Modifié juillet 14 par NicoT 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 352 Posté(e) juillet 14 Partager Posté(e) juillet 14 Bonjour, Merci @NicoT pour la découverte. Dans mon cerveau fumé du dimanche matin, je ne sais pas pourquoi ,ça m' a fait pensé à..... Oui, je sais, faut pas chercher.... +++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) juillet 16 Partager Posté(e) juillet 16 Ploop ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) juillet 16 Partager Posté(e) juillet 16 Salut. À plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 702 Posté(e) juillet 18 Partager Posté(e) juillet 18 Yep, J’aimais déjà à la base mais cette version est magnifique je trouve 🥰 😘 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) juillet 18 Partager Posté(e) juillet 18 Ploop 🌞 ! ! Qui paye son barbeuhkk 🤤 ?!! + 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 355 Posté(e) juillet 19 Partager Posté(e) juillet 19 Hello, A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 205 Posté(e) juillet 19 Partager Posté(e) juillet 19 (modifié) Salut Ce soir ça Skank Et ça se trémousse torse poil ! Bon week end à tous et toutes ! edit : ne cherchez pas de poils dans la seconde vidéo. Modifié juillet 19 par Sancerre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) juillet 19 Partager Posté(e) juillet 19 Yo ! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) juillet 20 Partager Posté(e) juillet 20 (modifié) Salut, C'est du triste mais lucide : Ben: Bonne écoute et malgré la politique des maisons de disques: Vive la Musique !!! Justin Johnson n’est pas super connu du grand public mais il a percé en allant au culot dans des rassemblements de musique chez les ricains. Maintenant, il vend entre autre ces guitares à prix d’or, chaînes youtube avec un partie abonnement mensuel etc bref une vie belle. A++ Modifié juillet 20 par PafLeChat 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) juillet 20 Partager Posté(e) juillet 20 Salut. Bah mincr pourquoi j' suis tout petit ? Merci paf pour ben. Je viens juste de me rendre compte que c était week-end bordel, alors hauts les cœurs Et histoire de pas plomber le week-end. À plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) juillet 20 Partager Posté(e) juillet 20 Salut Pis c'est tout. À plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) juillet 21 Partager Posté(e) juillet 21 (modifié) Salut, Modifié juillet 21 par Lamic-Tal 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 404 Posté(e) juillet 21 Partager Posté(e) juillet 21 Salut les zikos ! ++ ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 702 Posté(e) juillet 21 Partager Posté(e) juillet 21 Hello, ✌️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) juillet 24 Partager Posté(e) juillet 24 Yop los zikos Longtemps pas passé par ici , mais toujours comme d'hab , du très bon bon son Perso , ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) juillet 25 Partager Posté(e) juillet 25 Ploop ! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) juillet 25 Partager Posté(e) juillet 25 Hey hop! Up la! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 702 Posté(e) juillet 25 Partager Posté(e) juillet 25 Il y a 9 heures, bedo56 a dit: Ploop ! + Yep, Merci, je connaissais pas 🙏 Aussi bon que l’originale mais dans un autre style 😎 ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 352 Posté(e) juillet 26 Partager Posté(e) juillet 26 Yo, +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés