Med_Use 3 404 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 Salut les zikos ! @PSYCHOCRACK ton clip m'a rappelé des souvenirs, les hallu en moins. Révélation Les passages au McDal le midi avec mes détraqués de l'époque. Inconscients de l'avenir, on se chargeait entre les cours comme des imbéciles. Du coup l'entrée dans le bazar, en sueur, avec la parano du regard des gens, ça me parle pas mal XD A la fin la meuf lui parle il entrave que dalle, ça aussi ça parle. Une histoire de truc en plus du menu pur 1€ supp. Trois fois qu'elle a répété. Toujours pas compris à la fin, j'ai dit "non merci bonne journée" et je me suis tiré, tellement ça devenait gênant pour tout les deux (son visage a changé la deuxième fois que je lui ai demandé de répéter son discours commercial, pas eu les ballz de lui demander de répéter une quatrième fois). A l'époque y avait beaucoup ça sur les parkings, dans les 135.3 db fdp Révélation Perso c'était plutôt https://www.youtube.com/watch?v=7g16Hsz1kuo https://www.youtube.com/watch?v=Fd0zhuTvstY https://www.youtube.com/watch?v=0fKxtrxGV4s Il veut pas afficher Pékah cet enfoiros de Youtube, il préfère casser le carrelage ! ++ ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 (modifié) Salut, il était une fois.. au cas où.. Modifié avril 10 par Lamictal ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 Ploop 🌞 + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 Hey Du piano pour accompagner le soleil ... du ukulele parce que je kiffe ce morceau @+ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 101 Posté(e) avril 12 Partager Posté(e) avril 12 Yo De la Brandy et Monica pour appeler une belle journée 😁✌️ C'est vendredi 🥰 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) avril 12 Partager Posté(e) avril 12 Ploop 🌞 🫠 ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 43 Posté(e) avril 12 Partager Posté(e) avril 12 Pouet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) avril 12 Partager Posté(e) avril 12 (modifié) Salut, @NicoT bordel ça m'a refilé une petite plaque ta zik ! là il chante en live, le reste c'est enregistré Modifié avril 12 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 380 Posté(e) avril 13 Partager Posté(e) avril 13 Bonsoir ! Bon dimanche ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) avril 14 Partager Posté(e) avril 14 Salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) avril 14 Partager Posté(e) avril 14 Ploop 🌞 + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) avril 15 Partager Posté(e) avril 15 (modifié) Salut, Modifié avril 15 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 547 Posté(e) avril 15 Partager Posté(e) avril 15 (modifié) Pang ! Avec le singe.... Bisous .^ Modifié avril 15 par R4ptoR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) avril 16 Partager Posté(e) avril 16 Ploop ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) avril 17 Partager Posté(e) avril 17 (modifié) Salut, Modifié avril 18 par Lamictal 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plantroniX 54 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 Yo ! Il y a 8 heures, Lamictal a dit: Salut, la K7 est dans la bagnole, très bien pour aller au boulot. Mais aujourd'hui la neige, donc pénard à la maison avec A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 Salut. Bonne soirée. À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 Salut, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BackToTheCanna 50 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 Bonjoir, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés