Bigfred 359 Posté(e) avril 3 Partager Posté(e) avril 3 Yo, +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 091 Posté(e) avril 3 Partager Posté(e) avril 3 Ploop ! J'ai eu l'occasion de le voir sur la même scène ke les Raggasonic début 2000 🤟👍🤙 + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) avril 3 Partager Posté(e) avril 3 (modifié) Hello, Beastie Son... Re ++ Modifié avril 3 par letsgrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
BackToTheCanna 50 Posté(e) avril 3 Partager Posté(e) avril 3 bonuit, ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 230 Posté(e) avril 4 Partager Posté(e) avril 4 Salut, deep techno Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) avril 4 Partager Posté(e) avril 4 Hi All Bon Week C ça qu'est bon! La Bonne .....Culture. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 230 Posté(e) avril 4 Partager Posté(e) avril 4 Salut, 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) avril 5 Partager Posté(e) avril 5 Hey los zikos Perso @Lamictal tu nous a sortit du lourd , mais tellement efficace ce David Vincent Je sais pas pourquoi , mais vu que c'est le début de week , j'écoute ça tkl ... A++ Édit : Dédicace @BackToTheCanna ++ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 556 Posté(e) avril 5 Partager Posté(e) avril 5 saluté, j'ai fain!!! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 091 Posté(e) avril 6 Partager Posté(e) avril 6 Ploop ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 299 Posté(e) avril 6 Partager Posté(e) avril 6 (modifié) Yo Édit...+ un petit don qui me fait chaud au cœur en débordant de souvenirs 😅🥰 Un bon WE 😁✌️ ++ Modifié avril 6 par NicoT 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) avril 6 Partager Posté(e) avril 6 (modifié) Guten Morgen, ++ Modifié avril 6 par letsgrow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BackToTheCanna 50 Posté(e) avril 6 Partager Posté(e) avril 6 aïe ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 481 Posté(e) avril 6 Partager Posté(e) avril 6 (modifié) Hey les mélomanes ! Sirotons un peu de souvenirs ! Et pour les anciens ou les gourmands : Bonne nuitée les peutioux !🦄 Meredith : proposition de YouTube J'étais passé à côté de "la fin" à l'époque, je rends donc sa place à ce son.🙏 Modifié avril 6 par Med_Use 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 091 Posté(e) avril 7 Partager Posté(e) avril 7 Ploop ! Bon DimDim ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BackToTheCanna 50 Posté(e) avril 8 Partager Posté(e) avril 8 Bjr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 091 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 Namas'thé ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 556 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 saluté les dogjé,j'ai trouver un clip pas mal!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 Hey los zikos Perso , + ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 481 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 Salut les zikos ! @PSYCHOCRACK ton clip m'a rappelé des souvenirs, les hallu en moins. Révélation Les passages au McDal le midi avec mes détraqués de l'époque. Inconscients de l'avenir, on se chargeait entre les cours comme des imbéciles. Du coup l'entrée dans le bazar, en sueur, avec la parano du regard des gens, ça me parle pas mal XD A la fin la meuf lui parle il entrave que dalle, ça aussi ça parle. Une histoire de truc en plus du menu pur 1€ supp. Trois fois qu'elle a répété. Toujours pas compris à la fin, j'ai dit "non merci bonne journée" et je me suis tiré, tellement ça devenait gênant pour tout les deux (son visage a changé la deuxième fois que je lui ai demandé de répéter son discours commercial, pas eu les ballz de lui demander de répéter une quatrième fois). A l'époque y avait beaucoup ça sur les parkings, dans les 135.3 db fdp Révélation Perso c'était plutôt https://www.youtube.com/watch?v=7g16Hsz1kuo https://www.youtube.com/watch?v=Fd0zhuTvstY https://www.youtube.com/watch?v=0fKxtrxGV4s Il veut pas afficher Pékah cet enfoiros de Youtube, il préfère casser le carrelage ! ++ ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés