bedo56 4 113 Posté(e) février 14 Partager Posté(e) février 14 Ploop ! Qui veut m'accompagner aujourd'hui pour aller voir son biopic ^^ ? + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) février 14 Partager Posté(e) février 14 One love les loulous ! Parait que ça fait fureur en Russie selon mes sources (j'aime bien les hallu auditive, c'est en Tatar, "tous des fous, tous des fous") : Pour la Saint Ballantine je vais surement couper la dernière de l'équipe soit dit en pissant... Pour me donner du coeur à l'ouvrage, je vais me répéter que la drogue c'est mal, peut-être que ça va marcher : Sont quand même bien vénèr les végans straight edge en Allemagne (les tatoueurs aussi ,les graphiste un peu moins). La légalisation va leur faire du bien je pense... à ben non du coup, la drogue c'est mal ! Après drogue c'est un bien grand mauxot. Dog déjà c'est plus court. Drue aussi. Aller, j'me casse faire mes trucs de looser Boulette fort, ma Valentine : fingerH de Kosher Kush ! Chat l'homme !😽 Bonne soirée à tous ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) février 14 Partager Posté(e) février 14 Salut. Révision des classiques. Et trouvaille À plus 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) février 14 Partager Posté(e) février 14 (modifié) Yop ! Aller, une dernière pour la route ! Révélation [Verse 1] Wake from your sleep The drying of your tears Today we escape, we escape [Verse 2] Pack and get dressed Before your father hears us Before all hell breaks loose [Verse 3] Breathe, keep breathing Don't lose your nerve Breathe, keep breathing I can't do this alone [Verse 4] Sing us a song A song to keep us warm There's such a chill Such a chill [Verse 5] And you can laugh a spineless laugh We hope your rules and wisdom choke you Now we are one in everlasting peace We hope that you choke, that you choke [Outro] We hope that you choke That you choke We hope that you choke That you choke J'vais pas "m'échapper" heing, juste la date, Roméo + Juliette style... et l'ambiance : ma dernière vient de nous quitter pour aller rejoindre ses sœurs dans le paradis des chauve-souris... Sèche en paix, Panama ! Moi, je vais m'hydrater... ++ ! Modifié février 14 par Med_Use 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) février 15 Partager Posté(e) février 15 (modifié) Salut, taike ahouze Modifié février 15 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 15 Partager Posté(e) février 15 Yop los zikos de tous bords Perso , de vieux sons qui passent toujours bien pour ma part + Cadeau ... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 113 Posté(e) février 16 Partager Posté(e) février 16 Ploop ! Le biopic Bob Marley c'est bien passé 2 places pour le prix d'une pour la St Valentin ! Mon boff c'est déguisé en Valentine + 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 359 Posté(e) février 16 Partager Posté(e) février 16 (modifié) Bonsoir, Le petit son pour bien commencer le week-end. +++ Modifié février 16 par Bigfred Pb intégration lien 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) février 16 Partager Posté(e) février 16 Salut, french ambiant' Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) février 17 Partager Posté(e) février 17 Hello, @Basty, petite pensée autour de l'éclairage dynamique, du petit Q... A+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 113 Posté(e) février 17 Partager Posté(e) février 17 Ploop ! Sciences Vs Music ... + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) février 17 Partager Posté(e) février 17 Hello, A+ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 113 Posté(e) février 18 Partager Posté(e) février 18 Ploop ! + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 18 Partager Posté(e) février 18 Yop à tous (tes) los zikos Perso , souvenir de ces morceaux entre autres qu' écoutait mon père dès mon plus jeune âge , et et que j'écoute toujours ... Etc...sacré papa ... ++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) février 19 Partager Posté(e) février 19 Yo J'entends depuis plusieurs semaines une zic que j' aime beaucoup et je viens de comprendre pourquoi 😅 Juste énorme et merci l'IA pour le coup c'est vraiment bien fait 👌 ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 113 Posté(e) février 19 Partager Posté(e) février 19 Ploop ! + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) février 19 Partager Posté(e) février 19 Salut. La bonne soirée. À plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 19 Partager Posté(e) février 19 Hey j'avais complétement oublié ce morceau de Queen pourtant inoubliable .... et puis ça parce que c'est vraiment bon @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 113 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 Ploop ! + 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 113 Posté(e) février 21 Partager Posté(e) février 21 Ploop ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés