Invité HiIamTiffany Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 (modifié) Re @Hydromel51 . @Nicotyledon Et tout les autres teuffeur.. Je sais que vous aimez ca Vous me direz merci plus tard😭😅 Du tres tres lourd A 29 min le farfadet 🤣 Pluche Modifié février 9, 2021 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 Re Malheureusement ça se fait rare dans nos free de nos jours ce genre de petite tribe/hardtek sortie tout droit du fond de la forêt!! Ça galooope!! ++ pourquoi yt ça marche et pas soundcloud.!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 Bonjoir Bon ça date un peu mais ... 🤯 A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto_Eco_Nome 234 Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 Yoo Vous m'avez remis mis dans un mood 💜✌️👌 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 Re, C'est mon jour de bonté 🙂 C'est bonus a 1h05.30... un petit delire bien 🤣 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeromeca 7 Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 Perso j'écoute ma fille qui chante parcequ'elle ne veut pas dormir 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 883 Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 (modifié) Salut par ici Très bon son @HiIamTiffany 👌 Tetrips un classique Si @Nicotyledon soundclound ca marche mais faut collé le lien qui est donné quand tu clique sur partager Du coup je vous met un petit psylotribe qui date que j'adore ca me met le smyle ca 😛 Bises ++ Modifié février 9, 2021 par Hydromel51 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 bien le bonsoir, Hydromel, Aeromeca, Hilan Tiffany, autoeconome, Three Little Birds (Trois Petits Oiseaux) Don't worry about a thing Ne te fais pas de soucis ‘cause every little thing is gonna be alright Parce que chaque petite chose va bien aller Don't worry about a thing Ne te fais pas de soucis Every little thing is gonna be alright Parce que chaque petite chose va bien aller Rise up this morning Je me suis levé ce matin Smiled with the rising sun Souriant avec le lever du soleil Three little birds Trois petits oiseaux Pitch by my door step Là sur le pas de ma porte Singing sweet songs Chantant des chansons douces Of melodies pure and true Des mélodies pures et vraies Saying, this is my message to you Disant, ''C'est mon message pour toi-oi-oi [Chorus] [Refrain] Rise up this morning Je me suis levé ce matin Smiled with the rising sun Souriant avec le lever du soleil Three little birds Trois petits oiseaux Pitch by my door step Là sur le pas de ma porte Singing sweet songs Chantant des chansons douces Of melodies pure and true Des mélodies pures et vraies Saying, this is my message to you Disant, ''C'est mon message pour toi-oi-oi 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 Re! @Hydromel51 justement c’est ce que je fais mais non ça colle juste le lien comme au dessus tant pis je réessaierai! On change de registre mais toujours aussi bon!! OÏ OÏ OÏ!! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 883 Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 (modifié) Re @Nicotyledon Ah mais je viens de voir tes liens tu les partages depuis l'appli ? moi c'est direct sur le site que je prend les liens c'est surement pour ca Tes liens sont en soundcloud.app.goo.gl sur le site il te file les liens en soundcloud.com Bises ++ Modifié février 9, 2021 par Hydromel51 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 Re Je vous averti, c'est inecoutable, lamentable😭 Mais comme ca merite une petite place dans un cabinet du curiosité voilà ... 😭😅 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 Une dernière et je vais me coucher Koa smith, squeleton bay, huit tubes et pas loin de trois minutes sur la même vague: Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 563 Posté(e) février 10, 2021 Partager Posté(e) février 10, 2021 salut, ça vous dit un peu de russian HARDBASS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnykushy 26 Posté(e) février 10, 2021 Partager Posté(e) février 10, 2021 YOP ! un peu d'acid pour debuter la journée 😝 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) février 12, 2021 Partager Posté(e) février 12, 2021 (modifié) b'jour, à regarder avec les oreilles, la bonne vap' A++ Modifié février 12, 2021 par pieddeshit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) février 12, 2021 Partager Posté(e) février 12, 2021 Bonsoir, un peut de son en passant ; Une bonne écoute et une bonne soirée à vous 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) février 14, 2021 Partager Posté(e) février 14, 2021 Bonsoir + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 15, 2021 Partager Posté(e) février 15, 2021 Hey old school time @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) février 15, 2021 Partager Posté(e) février 15, 2021 Hello, Oreilles sensibles s'abstenir 😉. Les autres, il faut patienter au moins 1 mn avant que ça s'installe. Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) février 15, 2021 Partager Posté(e) février 15, 2021 Hello . @LittleBigMan Là, oreilles sensibles s'abstenir😭😅 Heureusement ils ne nous colle pas les morceaux en entier Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés