Sergent Lipton 151 Posté(e) juillet 30, 2019 Partager Posté(e) juillet 30, 2019 Bonsoir à toutes et tous ! Allez, de quoi faire sauter quelques neurones entre deux brin d'herbes Bon, c'est po tout ça mais ma crête m'appelle ! C'est l'heure d'aller s'balancer dans la fosse !!! Une bonne soirée et bonne semaine à toutes et tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorki 104 Posté(e) juillet 30, 2019 Partager Posté(e) juillet 30, 2019 Salut Une bonne soirée à toi lisiblement ? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juillet 30, 2019 Partager Posté(e) juillet 30, 2019 Bonsoir, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) juillet 31, 2019 Partager Posté(e) juillet 31, 2019 Bonjour à toutes et tous (zorki trop bon les sheriff ! J'avais complètement oublié ce groupe, merci de raviver à ma crête quelques brin de nostalgie ) Allez, une tite fournée de cover de Leo Moracchioli, je kiff ce gars <3 Une belle fin de journée à toutes et tous et bon jump !!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorki 104 Posté(e) juillet 31, 2019 Partager Posté(e) juillet 31, 2019 (modifié) Re Ca me fais plaisir que ca te plaise Ahh la nostalgie j'suis encore tout jeunes pour moi c est plus de bonne découverte! Allé je t en repose 2 ou 3 J aurais voulus être une fleur pour me faire arracher ? Edit allé encore une petite Alors la nostalgie xD J essaye de trouver de bon groupes (actuels) si vous avez de quoi me faire rêver, je suis plutôt français Une bonne soirée Modifié juillet 31, 2019 par zorki 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) juillet 31, 2019 Partager Posté(e) juillet 31, 2019 (modifié) hello les zikosweedeurs , Je met un j'aime a tous sur cette page ( page 305 et 306) Que du bon son comme d'hab , totalement hétéroclite , je kiffe Perso après un ptit smoke test de ma Blue kush 99 auto ( je conseille d'ailleurs ) je suis tombé sur ça et je reste bloqué depuis a++ los amigos et peace and love a toutes et tous Modifié juillet 31, 2019 par bob67 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) juillet 31, 2019 Partager Posté(e) juillet 31, 2019 Bonsoir Puisque t'aime ça ,Joséphine...... Les bons pointillés...... + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorki 104 Posté(e) août 1, 2019 Partager Posté(e) août 1, 2019 (modifié) Re bob Pas besoin de mettre de j'aime Je te pose ca reste pas trop bloqué La sentence est irrévocable A+++ Edit. Je viens de tomber sur ca, c'est pas trop mon style mais alors la c'est juste monstrueux! Je doute que quelqu'un l'ai déja entendu, ce type la devrais être tellement plus vus Modifié août 1, 2019 par zorki 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) août 1, 2019 Partager Posté(e) août 1, 2019 (modifié) Bonjour à toutes et tous, p'tite fournée de son en passant ;} Une belle journée à toutes et tous C'est po tout ça mais cette mousse se videra pas toute seul, quoi ? T'en veut !? Vas-y sert toi .. Edit de dernier instant, pouvais pas ne pas ne la mettre ; } à ++ Modifié août 1, 2019 par Sergent Lipton Edit libre ; } 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 3, 2019 Partager Posté(e) août 3, 2019 lut.. lait tox's ? juste un peu de douceur du fond de la caverne , la brume interdite ..., on se la garde chaleur sur vous .......? la vibratox aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 3, 2019 Partager Posté(e) août 3, 2019 (modifié) Re a touti Coucou @oïlo , toujours un plaiz de te relire ... Tu viens plus trop aux soirées d'ailleurs ... Perso un ptit Blaze , et en passant ... a++ les loulous Modifié août 3, 2019 par bob67 s à soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 4, 2019 Partager Posté(e) août 4, 2019 (modifié) Lutatox's... Yeah bob le tox du 67 , Oui , le singe a changé de paroisse , forcément de pratiques sexuelles aussi , le fist fucking sans préliminaire ...il faut avouer qu'il y a peu d'adepte fidèle qui reste ... après le baptême d'intronisation ... alors depuis ; j'suis néoromantique , en plus d'être membre d'une secte au dogme stupéfiant..., mais garanti sans lubrifiant pour tout ce qui tourne autour du fion ..., la chose humide ++ Modifié août 4, 2019 par oïlo ortho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) août 5, 2019 Partager Posté(e) août 5, 2019 Bonsoir à toute et tous Allez, quelques son Chill pour attaquer la soirée tranquillement ; Une belle soirée à toutes et tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorki 104 Posté(e) août 5, 2019 Partager Posté(e) août 5, 2019 Yop Temps qu'on est là.. Juste une avant d aller dormir A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 7, 2019 Partager Posté(e) août 7, 2019 Re los zikos de touts bords Lptit Jedi m'a donné envie de réécouter ça Mais au départ , j'écoutais ça , Les goûts et les couleurs .... Bonne soirée a vous toutes et tous les zouzous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) août 8, 2019 Partager Posté(e) août 8, 2019 Hey la vache elle reviennent de loin celles la .... je les avais zappé depuis des années. @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 9, 2019 Partager Posté(e) août 9, 2019 Re los zikos @UFCM-I Care trop longtemps que je les avais pas écouter , merci a toi B Je me souviens aussi des bad brains , uk subs , etc... à la mème période , toute ma jeunesse ... ça nous rajeunit pas tout ça ... Perso , D'humeur à écouter du Happy ... Et en passant , j'ai eu une grosse barre de rire en regardant cette zik des ilegales ... Les yeux du mec ... A++ les zouzous 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) août 9, 2019 Partager Posté(e) août 9, 2019 Bonsoir Ride. La Bonne....... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) août 10, 2019 Partager Posté(e) août 10, 2019 breum ++? :Bzzeace.. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drdooom 70 Posté(e) août 10, 2019 Partager Posté(e) août 10, 2019 Salut, Je viens de trouver ce topic et je vais le naviguer un peu pour trouver des trésor. J'écoute trèes peu de musique Française, beaucoup de francophone québécois et musique américaine. Par contre, j'adore l'album de Ridan Le rêve ou la vie et un peu l'ange de mon démon, auriez vous d'autre artiste du genre a me proposer ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés