Invité Kid_Paddle Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Weshouille , Rien à dire c'est du lourd comme mes burnettes ... +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Hell'O, Après avoir partagé l'album du poto Yoshi, c'est au tour du poto Gaiden ! Gaiden & Yoshi et en bonus, le poto DJ Nels -TimeBomb- Bonne écoute ! Big Up !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
da_true 272 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Bonjour.... Et bim une mine ! ça te réchauffe les dimanches d'hiver ça te rafraîchit les dimanches d'été Ouais, je sais les gars.... je vous fais rêver hein ? Hey @Kid, on doit pas fréquenter les mêmes éléphants Hey @-mfdoOm- M83 c'est pas trop ma came à la base, mais j'avoue que me suis laissé embarquer... faut dire que tardive était l'heure.... et propice était mon état Par contre Restless c'est vraiment une tueriiiiiiiiiiiiie... même à jeûne pfouhaha ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Cn-r6rbuIfM 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cultivatmoderne 171 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 ina digital stylee ! Big up à tous les ganjamans (apparemment y'en a pas mal ici...) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 plop all @da_true Bien le Dan the automator & Shadow , ca ma fais penser que je viens de me re écouter ( il ya 3 jours ) un classique de Dan d'ailleurs , avec del the funky homosapien et kid koala au scratch , la pépite Deltron 3030 L'album a 17 ans mais a pas pris une ride , comme quoi faire du HH avant gardiste ca paye et puis du coup un poil de del Hip Hop 101 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
da_true 272 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 (modifié) Wow yeaaah ! Bon attends -mfdoOm- j'suis choquée : tu m'espionnes c'est ça ? T'as mis un mouchard sur mon youtube, avoue ? ^^ Me dit pas que tu m'as vu dans mon salon danser sur Deltron y a 2 jours...? La claque cette track (3030), dans le top 10 de mes instrus cultes Bon du coup, t'as dû voir que j'avais écouté ça.... et ça forcément... Bah ouais.... so old but so fresh ! ça fait du bien hein ^^ Enjoyez++++ Modifié mai 30, 2016 par da_true 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) mai 31, 2016 Partager Posté(e) mai 31, 2016 (modifié) Salut à tous J'vous partage encore un petit son de Uman Get up Stand up Soldat ne te rend pas tout les jours defends-toi tu ne peut compter que sur toi la victoire est devant toi ++ Modifié mai 31, 2016 par Mickl84 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) mai 31, 2016 Partager Posté(e) mai 31, 2016 (modifié) Plop, Parce que j''ai l'esprit sombre je sombre dans le rap français : +++ Modifié mai 31, 2016 par Kid_Paddle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) mai 31, 2016 Partager Posté(e) mai 31, 2016 Yop C'est parti, plongez avec moi dans les abysses du rap Belge! Une foi dans les abysses c'est bien le moment de réalisé que la folie est une forme de sagesse. [Youtube] Après ce chemin parcouru il est temps de faire le point et tu te sent pas un peut coupable ? Allé c'est la fin c'est le moment de réclamer ! -------------------------------- Voila une suite de son que j'écoute souvent. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 1, 2016 Partager Posté(e) juin 1, 2016 Bonjour le bus.. !, Pour bien commencer ....., la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
da_true 272 Posté(e) juin 1, 2016 Partager Posté(e) juin 1, 2016 (modifié) Yo Temps gris, humide, maussade, ambiance morose.... besoin de douceur et de délicatesse, un peu de chaleur in my soul (cace-dédi Jurassic 5 ) Après tout, à quoi ça sert qu'il y ait une nana dans ce topic, si c'est pas pour apporter un peu de douceur et de sensualité...? Même si pour ça, on fera pas mieux que luzshine ! Cace-dédi copine Modifié juin 1, 2016 par da_true Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivii! 12 Posté(e) juin 1, 2016 Partager Posté(e) juin 1, 2016 (modifié) Pète un gniaks à la santé de l'empereur ! Modifié juin 1, 2016 par vivii! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 Plop, La pluie la grisaille , je ressors mes classiques ^^ Cela résume bien ce que je pense en plus . +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) juin 3, 2016 Partager Posté(e) juin 3, 2016 yop Petit son qui va bien avec le temps ! tu sent la pluie?! Et en même temps RPZ BX ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) juin 3, 2016 Partager Posté(e) juin 3, 2016 Salut Un ptit recul https://www.youtube.com/watch?v=yjliZAxrJ1U Des genssses bien ^ +BB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
da_true 272 Posté(e) juin 4, 2016 Partager Posté(e) juin 4, 2016 Da ! Energique Dynamique Rythmique Pure beat FOOOOONKY Bon samedi ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 199 Posté(e) juin 4, 2016 Partager Posté(e) juin 4, 2016 (modifié) Salut, pour ma part de la smooth house avec Superlounge : https://www.youtube.com/watch?v=qRzTxipAEfc Modifié juin 4, 2016 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) juin 4, 2016 Partager Posté(e) juin 4, 2016 Salut, Pour mi c'est plutot ça le matin ^^ Tchou, Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 4, 2016 Partager Posté(e) juin 4, 2016 (modifié) lutatox le big spliff ...,l'expresso ...,trankill , une lichette de breuvage magouiller ... avé la vibe's Modifié juin 4, 2016 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) juin 5, 2016 Partager Posté(e) juin 5, 2016 Salut les weedeurs La bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés