Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Messages recommandés

s'il balançait pas des coup de vibrato a droite a gauche on dirait qu'il joue sur une gratte syle les paul.

Arg ! mais ne me dit pas que tu es capable de reconnaitre au son d'une gratte sa marque, son modèle, sa référence ainsi que l'appartenance sexuelle de son concepteur ! ;-)

;-)

tant pis pour toi

J'aurais essayé quand même, je l'ai vraiment écouté une dizaine de fois. ^^

exellent ! je vais chopper quelques chansons du monsieur pour voir ce qu'il donne sur d'autre morceaux

Houlà houlà...... Ne me dis pas que c'est la première musique que tu entend de lui ?

Prend ta claque, ça ! ça ! ça me donne des frissons !

(image décalée par rapport au son, dommage...)

Vous vous surprendrez à taper du pied à 200 BPM..

https://fr.youtube.com/watch?v=6VAkOhXIsI0

Je n'ai joué qu'une seule fois sur une 12 cordes, et le son qui en ressort est vraiment magnifique, il faudrait que je m'en trouve une d'occasion pas chère.

EDIT: mince, elle ne m'a pas donné de frisson cette fois ci, c'est peut-être à cause de ma maladie, je suis hyper fatigué, je ré-écouterais ta musique quand je serais guéris alors. :shock:

me revoilà , dsl^^

voici un lien, mais il faut appuyer sur "play"^^

TROP-BON-TROP-CON

je tenterais de le passer en direct , de toute facon le groupe est dissous depuis 95 et la boite de prod avant....

faite l'effort d'appuyer sur lecture, vous ne serez pas dessus, parôle de Breizh :jesors:

VIVE LES CLAMS !!!

edit

je ne vise personne a par moi (et pourtant je m'y jete)

RE-les clam's

J-ATTENDS-MON-TOUR

ps, j'adore les trucs qui rendent mou ;-)