Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

bonsoir!

 

premier post pour moi sur ce topic! :-)

 

Les sons que j'écoute en ce moment sont du groupe the animals

 

en passant je fais de la pub pour notre groupe *****************Trés bonne musique, le son vous emmene dans une symphonie de son armonique dissonnante à notre oreille où Une fois à destination du train en gare vous appréte à partir.

Cette musique dure une éternité et dance avec votre tête!

 

au revoir.

 

édité par dm: la promotion de groupes persos n'est pas le but de ce topic, d'autant plus que tu n'as aucun intérêt à dévoiler trop d'infos sur ce site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit pour toi l'homme yoplay...

 

Yes merci :-)

 

Il se régale le premier, je me demande si ce n'est pas un autiste de haut niveau, le connais tu ? C'est beau en tout cas.

 

 

 

et un morceau dont je ne me lasse pas de jouer (au moins une 10aine de fois par semaine) :

 

Pfffiu, tu taquines le picking alors !

 

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

Trés bonne musique, le son vous emmene dans une symphonie de son armonique dissonnante à notre oreille où Une fois à destination du train en gare vous appréte à partir.

Cette musique dure une éternité et dance avec votre tête!

 

 

:-D

 

 

 

Yes merci

 

Il se régale le premier, je me demande si ce n'est pas un autiste de haut niveau, le connais tu ? C'est beau en tout cas.

 

ouai, c'est le copain d'un copain...

je l'ai vu une fois en italie. il est pas autiste! :-D

il est informaticien le bougre...

 

 

 

Pfffiu, tu taquines le picking alors !

 

;-) au bout de 16 ans, heureusement un minimum! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :-)

 

ouai, c'est le copain d'un copain...

je l'ai vu une fois en italie. il est pas autiste!

il est informaticien le bougre...

 

Euh je voulais dire, c'est un artiste de haut niveau ! ;-)

Tu lui répétera à l'occasion, ça le fera peut-être rire ;-)

 

au bout de 16 ans, heureusement un minimum!

 

;-) Il faudrait que je m'investisse plus dans le picking, je ne joue qu'au médiator (voilà les riffs de bourrin ^^), tapping, et quelques rares morceaux de picking (led zep, bach...) mais rien d'ultra technique comme ce que je viens de voir.

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

Il faudrait que je m'investisse plus dans le picking

 

pfff ' date=' laisse les triturer leur bout de bois creux ^^ ;-)

 

A+

 

[/quote']

 

surtout que je n'ai pas plus d'ouverture d'esprit au niveau musical qu'eux

 

mdr ! 9.gif

 

Bon je retourne philosopher sur le topic metal moi..

Il faudrait que je crée un topic dans la section "suggestion" pour demander une section "musique". 22.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

je blaguais hein ^^ .

 

ben, je sais pas vous, mais j'ai 10 doigts

 

moi j'en ai 4 sur la main gauche, 3 doigts + 1 médiator dans la main droite ;-) (meme si j'ai encore du mal a utiliser les 2 en meme temps ;-)).

 

bon , j'en profite pour mettre une petite chanson que j'écoute souvent ces temps-ci :

 

https://fr.youtube.com/watch?v=18dBU55S6P0

 

haaaaa, une époque que j'aurais voulu connaitre ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je blaguais hein ^^

 

bah, oui, on est quand même pas cons au point de se prendre le choux pour ça! :-D

 

sinon, tu te sers jamais du pouce de ta main gauche? c'est bien utile parfois...

 

t'es si jeune que ça? attention, je vais prévenir un modo, moi! :-D :-D :-D

 

ah... oui, une chouette époque...alyzée était même pas née, et on pouvait encore mettre des slibard aux motifs improbables sans se faire pourrir a tout bout de chant... ;-)

 

 

une époque ou bien des gratteux préféraient mettre en avant leur sensibilité plutôt que leur vélocité...

 

il parait même qu'il y en avait qui savaient encore jouer en shuffle! ;-);-);-):o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

surtout qu'ils ont fait des morts après des mouvements de foules, et ils avaient pas 6 ans les mecs qui ont été écrasés ^^ .

 

bref, pas grave , j'aurais droit au live de Christophe mae, sum 41 et évanescence (y a de quoi se pendre vous trouvez pas ^^)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites