Invité Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 C'était son anniversaire Hier , Déja 30 ans... https://www.youtube.com/watch?v=HEHxAREUVdg Des comme ca , il y en aura pas 2... ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Merci Loco, ça m'a donné des frissons.. Tellement d'émotions. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 re ! brel je ne suis pas client au niveau musical . je le vois plutôt comme un poète que comme un chanteur . je suis peut-etre trop jeune pour apprécier ce genre de chant :-? . Moriarty - Jimmy je la connaissais déja , elle est sympa cette chanson . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 brel je ne suis pas client au niveau musical . je le vois plutôt comme un poète que comme un chanteur . je suis peut-etre trop jeune pour apprécier ce genre de chant :-? . Ben t'as pas totalement tort ' date=' c'est plus un poéte qu'un chanteur mais il est quand même considéré comme un des plus grands chanteurs Francophones qu'on ai pu apprécier , je suis pas plus vieux que toi Moricio mais j'aime sa voix , son jeux d'acteur , ses textes , l'émotion qui déguage de ces textes... Mais c'est vrai que ca a pris un petit coup de vieux mais je trouve que ca perd pas de son charme... Ps : t'as toujours un Mp en suspend... ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 One Big Irie Family - leurs deux CD Un groupe régional, des bons camarades aux Irie Eyes, et si vous voulez écouter un morceau... Le téléchargement d'un morceau de leur premier CD est possible 100 fois pendant 7 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 i'm listenning to Puppetmastaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 LIM _ vol a l arrachée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Du bon vieux roots pour trouver le sommeil : culture :international herb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Yop all ! Personnellement je suis en mode Bob, Sublime, Birdy Nam Nam, Bonobo majoritairement. ça m'a fait pensé a un post que j'avais fait qui date de 2 ans : Compile Cannabis Que des musiques sur le thème du cannabis que j'avais commencé a regrouper ^^ hésitez pas a déterrer @++ all bonne écoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 re ! brel je ne suis pas client au niveau musical . je le vois plutôt comme un poète que comme un chanteur . je suis peut-etre trop jeune pour apprécier ce genre de chant :-? . Moriarty - Jimmy je la connaissais déja ' date=' elle est sympa cette chanson . A+ [/quote'] je doit etre plus jeune que toi momo et pourtant j'ecoute ca depuis que j'ai 13 14 ans et j'en ai tjr les meme frissons chanteur? poete? tres grand homme de la chanson francophone sans l'ombre d'un doute Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Redman - Tonight's Da Night Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Une conférence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 "Récréation" de Tryo ( version live ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Une compile (made home) des années 70-80's, un grand moment de délires... de Jefferson Air Planes à Abba en passant par madness via David bowie...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 pour mme furet https://fr.youtube.com/watch?v=UnfPITcTqRs&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Infected Mushroom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orhtonet 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 That Was Just Your Life -Metallica dernier albume!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@V£L60 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Un discour de sarko, il dit que son rêve le plus precieux serait de vouloir légalisé la ganja ! :-D :-o Plus serieusement, " soldier of jah army " du bon raggae comme j'aime ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 listen to TTC - turbo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 [dailymotion] [/dailymotion] MAP - clip - "La chasse est ouverte" Réal : Frederic Aujas Prod : Emmanuel Pampuri / TRACTOfilm Chef Opérateur : Nicolas Manson Montage : Aurelie Jourdan Post-production : Les Machineurs Clip réalisé en HD tourné avec Kit Mini 35 sur Panasonic HVX 200 + HPX 500 Télédiffuseurs, si le clip vous intéresse, demandez nous un master broadcast ... HD Cam, DVCpro-HD, Beta Digital, Beta SP ou DV-Cam. Possibilité de récupérer un fichier haute qualité. https://www.map-site.fr/ https://www.tracto.tv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés