Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 salut se soir pour moi c est du jah mic Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 mon petit didier... https://fr.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 yep pour ma part, dub incorporation!!! j'adoooooore!!!! ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 yeppour ma part' date=' dub incorporation!!! j'adoooooore!!!! [/quote'] +1000 Moi aussi je suis Fan :-D ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Une splendeur française : comme quoi y'a pas que des policiers et du camembert en ce beau pays.... Émilie Simon / La marche de l'Empereur Frissons partout garantis par le Vieux Bouc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 HIGH TONE ha ha ha Lien à poster Partager sur d’autres sites
defjey 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Bonsoir , Pour ma part ces du Scylla - S.C.Y , 13hor - proses d assassins ect ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jointvert 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Bonsoir! Pour moi en c'moment c'est Tenor Saw, Mr Criminal et Woodie... Et bien sur Christophe Maé,nan j'deconne evidemment... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 clic clic Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme_furet 2 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Reprise de "mon frère" par Yanout cannaweeder musicien, c'est par ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Ceci : ---> Cypress Hill - Hits From The Bong Ainsi que leur album. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 merci l'UMP Lien à poster Partager sur d’autres sites
defjey 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Ceci : ---> Cypress Hill - Hits From The Bong Ainsi que leur album. A+++ Haaaaa Ceci me fais penser a un tres bon film How high ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 peace Rockamovya - Rock in place Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut The faceless: an autopsy tiré de l'album akeldama De la bombe pour les amateurs de death ultra technique +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 peace Rockamovya - Rock in place Fort bon choix ! Moi c'est le bla-bla qui précède Tracks sur Arte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 en gore et en gore petit sarkosy Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut, mais c'est naze, vos trucs!!! y'a que ça qui vaut le coup sur terre : https://fr.youtube.com/watch?v=nGrNuL-cPNc et celle là aussi : https://fr.youtube.com/watch?v=SkqqU6hL8nM alors, c'est pas du lourd, ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut ! moi en ce moment c'est : le dernier album de Gojira le dernier album de Machine head appetite for destruction des Gun's A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 hey ! Je trip sur ça depuis hier: Moriarty - Jimmy https://fr.youtube.com/watch?v=l5p4FEk25is Un son old-school, même leur technique d'enregistrement est vieillotte, que du bon. Âme non sensible s'abstenir. ;-) Bah non, je vises personne là... -> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés